[suivi Lecture] Salhuna V

• winnies89

Restaurateur de livres

#391 04 Décembre 2017 16:46:05

J'adore les carnets de Cerise, il faut que je lise la suite, mais comme je ne l'ai pas encore trouvée en librairie :( Bon choix de lecture
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#392 07 Décembre 2017 10:03:53

Kikouuuuu :)
    je te souhaite une bonne lecture :)
    et pas de vidéos ?? un petit book haul ?? ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#393 07 Décembre 2017 14:40:16

Je suis du même avis que toi pour La fille du train. Je ne m'étais pas trop attachée aux personnages. Côté intrigue, j'ai regretté d'avoir deviné trop tôt la fin. J'espère que cela sera différent pour Au fond de l'eau que j'espère lire un jour =)
    Belles lectures à toi!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#394 07 Décembre 2017 16:53:48

Delphine.B : effectivement, les BDs c'est cher pour le temps que l'on mets à les lire. Celles ci est la seule série que je me suis faite :pink: sinon je lis très peu de Bds.
    Winnie : ah zut :S
    Candyshy : bientôt le bookhaul, il est filmé, plus qu'à monter et publier ;)
    Merci Calysse :)

Bonjour :)

Alors comme je disais à Candyshy, j'ai filmé un bookhaul, je n'ai plus qu'à le monter. Ce sera une vidéo assez courte puisque dernièrement, je n'achète plus autant ^^
    Et le blog ? Et bien en ce moment pas envie d'écrire, du coup il est un peu à l'abandon...

Sinon, niveau lecture :
    - J'ai terminé Le kabbaliste de Prague, de Marek Halter. Agréablement surprise par ce livre. Je ne connaissais pas du tout et je suis contente d'avoir tenté ce genre. Peut-être que je tenterais un autre de l'auteur plus tard, en tout cas ça a été une très bonne lecture.

- J'ai lu aussi Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi. Plus touchant et émouvant que le premier que j'ai lu d'elle. Une belle lecture aussi. Je me suis attachée à tout ce petit monde, et j'ai été triste de les quitter.

- J'ai commencé le tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead. J'avais envie de terminer cette série avant 2018, elle a assez traîner dans ma Pal ^^ Et mine de rien c'est une belle briquette ! En tout cas, hâte d'avoir le fin mot de cette série.

Bonne soirée :)

Dernière modification par Salhuna (07 Décembre 2017 16:53:58)

• winnies89

Restaurateur de livres

#395 07 Décembre 2017 16:57:09

VA :heart: je l'ai lu il y a quelques années mais j'avais été triste de quitter Dimitri et Rose. Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#396 07 Décembre 2017 17:03:59

Ha super pour Vampire Academy, j'espère que ce dernier tome te plaira ^^
    En tout cas ça fera une série de terminée :P

(je ne connais pas tes autres lectures :P)
  • Callysse

Lecteur-express

#397 08 Décembre 2017 15:07:57

Bonne fin de saga! J'espère que ce dernier tome sera à la hauteur de tes attentes =)
    Bonne journée!
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#398 09 Décembre 2017 16:57:28

Bonne lecture avec Vampire Academy. Une de mes séries préférées (tout du moins quand j'étais adolescente ^^)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#399 09 Décembre 2017 18:48:09

Bonne lecture. :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#400 09 Décembre 2017 18:59:20

bonne lecture et bon week-end