[suivi Lecture] Salhuna V

• winnies89

Restaurateur de livres

#581 18 Mars 2018 17:20:01

oh du feu de l'enfer me tente beaucoup, d'autant qu'avec le poche qui est sorti c'est d'autant plus abordable, je ne l'ai pas encore trouvé en librairie, mais je finirais bien par tomber dessus ;) bonne lecture en tout cas, je passerai voir ton avis du coup.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#582 18 Mars 2018 17:47:26

bon dimanche à toi
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#583 20 Mars 2018 20:55:45

Bonne lecture avec Du feu de l'enfer de Sire Cédric ! Je n'ai jamais lu cet auteur mais j'aimerai bien le découvrir ! On en entend du bien, ça donne envie :)
    Belle soirée.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#584 20 Mars 2018 21:58:58

Bonsoir :)

Aloooors :
    - Du feu de l'enfer, de Sire Cédric : Excellent ! Une intrigue très prenante, et bien gore ! L'auteur ne nous épargne pas, et on a bien tous les détails ! Je repense à la scène finale. Les personnages, c'est pareil, on est mis dans le bain tout de suite. Le frère et la sœur forme un duo plutôt intéressant, même si j'ai tout de suite été énervé par le frère. Bref, un roman qui regroupe tous les ingrédients pour me plaire. Et bien sûr des retournements de situation qui m'ont bien surprise.

- J'ai commencé La Crécerelle, de Patrick Moran. Et je passe un très bon moment. C'est de la fantasy assez différente de ce que j'ai pu déjà lire. L'univers m'intrigue plutôt pas mal. Et j'aime beaucoup le personnage de la Crécerelle. Je suis à 70%, je pense que je vais le finir demain.

Et je vais enchaîner avec Une fille comme les autres, de Jack Ketchum.

Bonne soirée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#585 21 Mars 2018 08:42:51

coucou
    bonne lecture, j'avoue n'en connaitre aucun ;)
  • chris 311830

Modératrice

#586 21 Mars 2018 09:07:45

Ah les livres qui traînent dans la pal depuis x temps. Moi le plu ancien date de 2014. C est le tome 2 du cycle du Graal mais je n arrive pas à le sortir. Il faudrait que je relise le 1 pour ça mais j ai mis trop de temps à le lire. Ah sire Cédric j aime beaucoup. J en ai lu 2. =) je suis contente d avoir retenter l expérience après l abandon de l enfant des cimetieres :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#587 21 Mars 2018 09:11:16

Bonne lecture et bonne fin de semaine
  • winnies89

Restaurateur de livres

#588 21 Mars 2018 16:57:38

Bon bah je me note du feu de l'enfer en wish-list prioritaire du coup ;) je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais bonne lecture à toi :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#589 25 Mars 2018 15:36:55

Bonjour :)

Chris : pareil, j'ai des livres depuis des années, et il faudrait que je relise certains tomes avant de lire ceux qui attendent. Tant pis, ça attendra encore lol

Alors petit point lecture :
    - J'ai terminer la Crécerelle, de Patrick Moran. Un auteur que je compte suivre à partir de maintenant. C'est différent des derniers romans de fantasy que j'ai lu. Mais ça m'a plu, un bon univers, des personnages que j'ai beaucoup apprécié et un univers très intéressant.

- J'ai aussi lu Une fille comme les autres, de Jack Ketchum. OH MON DIEU ! Ce roman est éprouvant, tellement difficile ! On a vraiment des scènes horrible. Et le plus choquant c'est de savoir que c'est tiré d'un fait réel. Mais comment ça peut exister de telles horreur ! Bref, choquant, terrifiant, un roman vraiment dure.

- Et j'ai lu Hunter, de Roy Braverman. C'est une ENC que j'ai eu au travail, il sort le 16 mai. Roy Braverman c'est Ian Manook, l'auteur de Yeruldlegger. Un thriller plutôt intéressant, sans temps mort et du coup qui se lit très vite. Petit bémol car j'aurai aimé avoir plus de réponses à la fin, mais c'est un premier tome, donc j'imagine que je les aurai dans la suite ^^

- Je vais commencer Le temps est assassin de Michel Bussi.

Bon dimanche
  • winnies89

Restaurateur de livres

#590 25 Mars 2018 17:33:39

Je ne connais pas tes lectures passées, mais l'essentiel c'est qu'elles aient été de bonnes lectures, je passerai voir ton avis sur le temps est assassin par contre que j'ai dans ma pal :) bonne lecture