#589 25 Mars 2018 15:36:55
Bonjour :)
Chris : pareil, j'ai des livres depuis des années, et il faudrait que je relise certains tomes avant de lire ceux qui attendent. Tant pis, ça attendra encore lol
Alors petit point lecture :
- J'ai terminer la Crécerelle, de Patrick Moran. Un auteur que je compte suivre à partir de maintenant. C'est différent des derniers romans de fantasy que j'ai lu. Mais ça m'a plu, un bon univers, des personnages que j'ai beaucoup apprécié et un univers très intéressant.
- J'ai aussi lu Une fille comme les autres, de Jack Ketchum. OH MON DIEU ! Ce roman est éprouvant, tellement difficile ! On a vraiment des scènes horrible. Et le plus choquant c'est de savoir que c'est tiré d'un fait réel. Mais comment ça peut exister de telles horreur ! Bref, choquant, terrifiant, un roman vraiment dure.
- Et j'ai lu Hunter, de Roy Braverman. C'est une ENC que j'ai eu au travail, il sort le 16 mai. Roy Braverman c'est Ian Manook, l'auteur de Yeruldlegger. Un thriller plutôt intéressant, sans temps mort et du coup qui se lit très vite. Petit bémol car j'aurai aimé avoir plus de réponses à la fin, mais c'est un premier tome, donc j'imagine que je les aurai dans la suite ^^
- Je vais commencer Le temps est assassin de Michel Bussi.
Bon dimanche