Le trône de fer (Game of Thrones)

• Akajou

Enfileur de mots

#1171 19 Juin 2014 12:03:38

vivement l'année prochaine !
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#1172 25 Juin 2014 13:58:31

Je suis en plein dans la saison 3 (plus que 5 épisodes). Vraiment hâte de savoir la suite et impatiente de voir la saison 4 :D
    Mais c'est sûr que je lirais la suite en livre parce que je ne pourrais pas attendre ... J'adore l'évolution que prend la série et c'est toujours un plaisir de suivre tout les "héros".
    Je ne m'en lasse pas.
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#1173 27 Juin 2014 13:57:21

La vérité sur l'absence de LS vient de s'afficher sur mon Twitter :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://insidetv.ew.com/2014/06/25/michelle-fairley-24-lady-stoneheart/

:pan::pan:
  • Altaira

Apprenti Lecteur

#1174 27 Juin 2014 14:34:50

Ollie a écrit

Quoiiiiiiiiiii? :tetemur: non mais je le crois pas là! :diablo:   :pan:

Hum pardon, il fallait que j’extériorise toute l'angoisse que me cause cette foutue série.

Enfin bon c'est une adaptation pas le livre tel quel à l'écran. Mais quand même :pleur:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1175 27 Juin 2014 15:06:55

Ah ouais, mais c'est n'importe quoi en fait... Donc pour moi ça confirme mon idée qu'ils vont faire comme les animes japonais qui adaptent des mangas toujours en cours de parution et qu'ils vont diverger au fur et à mesure et peut-être inventer leur fin...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1176 27 Juin 2014 15:26:13

Mais c'est nul ! Je crie au scandale ! M'enfin, c'est pas un petit personnage, non ? (j'ai pas lu les intégrales 4 et 5). Il doit quand même avoir des interférences avec d'autres personnages que l'on suit. Supprimer un personnage (qui peut être très intéressant), je suis pas d'accord. :x
    Sérieux, les mecs de la production, vous passez sur quelque chose qui aurait laissé les spectateurs bouche bée même si j'imagine que beaucoup ont surement regardé qui était  cette LS dont on parle tant. En tout cas, je me souviens à la fin du 3ème tome, ça m'avait laissé sur le cul. C'est une Révélation et elle tient.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1177 01 Juillet 2014 16:23:24

Quel final époustouflant !!!
    Dire que maintenant faut attendre la saison 5 :pleur:
    Heureusement la sortie en coffret BluRay me remontera le moral ...
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1178 01 Juillet 2014 17:35:13

Altaira a écrit
    Ollie a écrit

Quoiiiiiiiiiii? :tetemur: non mais je le crois pas là! :diablo:   :pan:

Hum pardon, il fallait que j’extériorise toute l'angoisse que me cause cette foutue série.

Enfin bon c'est une adaptation pas le livre tel quel à l'écran. Mais quand même :pleur:

Oh NON! Sérieux!! BANDE DE *&%*ù^!!!! :rouleauapatisserie: :laser2: :fache:

• Invité

Invité

#1179 08 Juillet 2014 16:14:46

Totalement d'accord sur l'absence de LS :x

Globalement, ce final confirme mon impression générale de la saison : ça y est, D&D sont lâchés et écrivent une vaste fanfic :x :'S

Des tas et des tas de changements injustifiés et qui modifient grandement la suite (youhou Jaime et Tyrion se foutent pas sur la gueule, Cersei est celle qui est prête à tout foutre en l'air pour épouser Jaime, Catelyn ne revient pas, Jojen crève - bon ça, encore, ça change pas grand chose -, Coldhand est totalement oublié, etc, etc), de moins en moins de respect pour les personnages de Martin et une chronologie complètement mélangée :angry: Bref, une fanfiction télé! Qu'on se méprenne pas, je ne suis pas en train de dire que c'est nul! J'aime toujours autant le jeu d'acteurs, l'énorme travail sur les costumes et les décors, les magnifiques paysages... et certains changements sont intéressants. Mais à partir de maintenant, ça devrait être "vaguement adapté de l'oeuvre de" au lieu de "d'après l'oeuvre de". J'espère juste que, comme ils savent comment se termine l'histoire, ils ne vont pas terminer avant GRR parce que je refuse d'être mal spoilée :'S

Dernière modification par Samhain (08 Juillet 2014 16:17:10)

• hypoty

Petit joueur sur les mots

#1180 08 Juillet 2014 18:30:40

C'est vrai que c'est déstabilisant les changements. L'histoire est déja en soit compliquée, donc si maintenant ça prend deux chemins différents on va plus s'en sortir. Il faudra faire la part des choses et ne plus trop se baser sur les livres pour suivre la série. 
    L'auteur est en Suisse à l'occasion du festival du film fantastique, j'espère avoir l'occasion d'aller faire dédicacer mes livres et glaner quelques infos! hihi.