Le trône de fer (Game of Thrones)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1221 03 Juillet 2015 03:06:05

J'ai enfin rattraper mon retard & j'ai vu la fin de la saison 5 tout à l'heure mais dites

Spoiler (Cliquez pour afficher)

vous pensez vraiment que Jon est mort ou alors il va revenir ? (en fait j'espère qu'il est toujours en vie parce que mon deuxième personnage préféré qui meurt [après la mort de Robb dont je ne me suis toujours pas remise] je serais un peu beaucoup dégoûtée...). Sinon, Stannis est un gros enfoiré, c'est juste atroce ce qu'il a fait à sa fille, c'est officiel je le déteste mais genre définitivement cette fois ! Bon et il y a le cas de Ramsay, qui doit être le mec le plus haïssable de cette série depuis la mort de ce cher Joffrey (que je ne regrette absolument pas), mais à qui j'ai bizarrement réussi à m'attacher, mais comme on disait avec certaines de mes amies, c'est son interprétation qui doit faire ça, parce que les rôles sont juste détestable & on a juste envie de tuer les deux personnages mais il faut avouer que Jack Gleeson & Iwan Rheon sont juste excellents dans leurs rôles respectifs & qu'ils ont énormément de talent (musicaux aussi pour Iwan d'ailleurs), et concernant Jack, je trouve dommage (même si c'est son choix) qu'il est arrêté sa carrière d'acteur parce que je trouve ce petit très doué.

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1222 03 Juillet 2015 08:41:13

Darkness Turns Me On a écrit

J'ai enfin rattraper mon retard & j'ai vu la fin de la saison 5 tout à l'heure mais dites

Spoiler (Cliquez pour afficher)

vous pensez vraiment que Jon est mort ou alors il va revenir ? (en fait j'espère qu'il est toujours en vie parce que mon deuxième personnage préféré qui meurt [après la mort de Robb dont je ne me suis toujours pas remise] je serais un peu beaucoup dégoûtée...). Sinon, Stannis est un gros enfoiré, c'est juste atroce ce qu'il a fait à sa fille, c'est officiel je le déteste mais genre définitivement cette fois ! Bon et il y a le cas de Ramsay, qui doit être le mec le plus haïssable de cette série depuis la mort de ce cher Joffrey (que je ne regrette absolument pas), mais à qui j'ai bizarrement réussi à m'attacher, mais comme on disait avec certaines de mes amies, c'est son interprétation qui doit faire ça, parce que les rôles sont juste détestable & on a juste envie de tuer les deux personnages mais il faut avouer que Jack Gleeson & Iwan Rheon sont juste excellents dans leurs rôles respectifs & qu'ils ont énormément de talent (musicaux aussi pour Iwan d'ailleurs), et concernant Jack, je trouve dommage (même si c'est son choix) qu'il est arrêté sa carrière d'acteur parce que je trouve ce petit très doué.

Moi aussi j'espère que ce n'est vrai car je ne m'en suis toujours pas remise non plus :'S

Dans cette série, il faut pas s'attacher à des personnages car il finisse toujours mal !

GOT c'est pas pour les lopettes émotionnellement parlant :tetemur:

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1223 03 Juillet 2015 09:31:15

Même s'il ne revient pas, j'espère qu'il y a une très très bonne raison à ça et que c'est pas juste Valar morghulis, que c'est un tournant majeur de l'intrigue qui va enfin avancer dans une direction concrète et plus ou moins identifiable... Parce que pour l'instant, depuis la fin de la saison 3, j'ai l'impression que se ballade dans le monde de Martin en touriste mais qu'il n'y a plus grand chose qui bouge par rapport à tous les évènements et tournants majeurs des trois premières saisons.
    Je me trompe?
  • Darkness Turns Me On

#1224 03 Juillet 2015 22:08:40

Rose : Je sais bien, mais je suis faible, tellement faible que j'ai réussi à m'attacher à un salop tel que Ramsay :lol:

Cerise : J'espère aussi parce que ces temps-ci GoT je trouve que c'est morts à tour de bras sans vraies raisons... Et Valar Morghulis est un peu trop utiliser à toutes les sauces... C'est vrai que des saisons 1 à 3, la disparition des personnages servaient des changements de directions dans l'histoire, donc là, j'espère qu'il y a une vraie raison valable de l'avoir fait disparaître.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1225 08 Juillet 2015 09:04:43

Rose : Je sais bien, mais je suis faible, tellement faible que j'ai réussi à m'attacher à un salop tel que Ramsay :lol:

Cerise : J'espère aussi parce que ces temps-ci GoT je trouve que c'est morts à tour de bras sans vraies raisons... Et Valar Morghulis est un peu trop utiliser à toutes les sauces... C'est vrai que des saisons 1 à 3, la disparition des personnages servaient des changements de directions dans l'histoire, donc là, j'espère qu'il y a une vraie raison valable de l'avoir fait disparaître.

Oui il est fort Martin car j'ai fini par aimer Jamie !!! Ramsay j'adore le détester ça fait comme Geoffrey ! De toute façon j'adore cette série donc je ne suis pas objective :angel:

• Darkness Turns Me On

#1226 08 Juillet 2015 11:59:03

Mais moi aussi pour Jaime !!!!! Bon c'est pas non plus l'amour fou comme c'est le cas d'une de mes amies, mais je l'aime un peu mieux.
    Ah Joffrey, j'avoue que le détester, c'était sympa !
    Bon et il faut dire que pour Ramsay, le jeu d'acteur de Iwan y est pour beaucoup !

Dernière modification par Darkness Turns Me On (08 Juillet 2015 12:09:24)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1227 08 Juillet 2015 12:07:57

Jaime est un des personnages que je préfère :heart: Et dans les livres il est encore plus génial !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1228 17 Juillet 2015 09:02:19

Mais moi aussi pour Jaime !!!!! Bon c'est pas non plus l'amour fou comme c'est le cas d'une de mes amies, mais je l'aime un peu mieux.
    Ah Joffrey, j'avoue que le détester, c'était sympa !
    Bon et il faut dire que pour Ramsay, le jeu d'acteur de Iwan y est pour beaucoup !

C'est vrai que les acteurs jouent leur rôle à la perfection !!!
    Il y en a qui sont bien flippants =)

• 9004089

Lecteur invétéré

#1229 10 Décembre 2015 18:07:22

Le sujet est mort depuis cette été mais ce n'est pas grave, je vais venir déverser mon amour pour cette série ici

J'ai mis du temps à commencer cette série parce que ce qu'on m'en disait ne m'inspirait pas des masses. Une autre époque, un personnage qui crève à chaque épisode (c'était exagéré mais bon xD) et du sexe à droite à gauche. Bref, pas mon style initialement. Et puis finalement je me suis dit que j'allais essayer, je ne voulais pas mourir bête. J'ai bien fait parce que je suis devenue totalement accro' ** Je n'ai pas encore lu les livres (le premier tome m'attends dans mon armoire, il est dans ma PAL ahah) mais la série m'a conquise.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1230 29 Décembre 2015 13:28:12

J'ai commencé la série hier soir (enfin) ! J'en suis à l'épisode 6. C'est flou pour le moment, et j'ai du mal avec les scènes violentes concernant les animaux, mais je persévère, la suite est de mieux en mieux m'a t-on dit.