#62 21 Avril 2011 14:36:43
Oui évidement, je vais suivre pour me faire un avis plus tranché. Je ne suis pas figée pour le moment, mais si l'ont ne m'avais pas dit que tous ça n'aller pas rester dans ce schéma (ça aurait pu être le cas ?!), j'aurais surement abandonné.
Oui, je ne connais pas le nom des peuples (représentait par des blacks/basanés dans la séries). Disons que dans ce premier épisode, les autres peuples ne semblent pas du tout être catégorisé comme tel, contrairement à ce qu'on peut voir avec le mariage forcé et ce que j'ai pris pour un viol qui apparemment dans le bouquin ça va plus doucement et la nana fini par dire oui. Donc oui, ça m'a "choqué". Autant qu'il y a de poids deux mesures de chaque coté, ça ne me dérange pas, mais ça c'est trop basé sur peuple barbare primitif représenté par des black dans la série. Bon ça change du viking vous allez me dire, quasi toujours mal représenté au cinéma et loin de la réalité xD
Sinon qu'est ce qu'on voit aussi des fesses/bite de mecs?! :D Il en faut pour tout le monde non mais oooh! ;)