Le trône de fer (Game of Thrones)

• Adolina

Lecteur glouton

#721 15 Avril 2013 23:07:20

Lizzie Fourmi a écrit

Me voici à l'épisode 7 de la saison 1. Daenerys est vraiment mon personnage préférée !!!!

Et 1 point commun de plus entre nous ! Daenerys :pink:

Bambi, je crève d'envie de lire ton spoiler, oh mon Dieu, je dois résister !

• Bykiss

Lecteur averti

#722 18 Avril 2013 22:18:19

Je vais suivre les avis unanimes aussi et me lancer dans les livres qui me tentent beaucoup étant donné mon amour pour cette série :)
    Je me réjouis d'approfondir toutes mes connaissances et de découvrir certains détails !

Cette saison 3 me semble à la hauteur surtout l'épisode 3, mais j'ai l'impression que les événements phares arrivent vraiment au compte-gouttes j'ai toujours envie de plus ! Enfin ça c'est l'effet Game :P
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#723 22 Avril 2013 11:29:05

Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3 et si seulement les parties concernant les autres personnages étaient comme celle concernant Daenerys. :pink:
  • Serafina

Chercheur de mots

#724 22 Avril 2013 11:49:44

J'ai hate de voir l'episode 4 (ce soir sans doute).

Les passages de Dae m'avaient tellement saoulés dans les bouquins que je les avaient survolés. Je suis en train de relire, et je comprends pas ce que j'avais fumé a cette époque, car j'adore son histoire oO
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#725 22 Avril 2013 13:54:38

On vient de me donner un lien pour aller voir les 3 premiers épisodes de la saison 3 :yeah:

Je me suis inscrite à la lecture commune de l'intégrale 1 du Trône de fer pour le 1er juin, il est grand temps de découvrir le livre ... Etant accro à la série, ça devrait le faire :pink:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#726 22 Avril 2013 13:55:38

J'attends d'avoir commencer le livre avant de regarder la série...
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#727 22 Avril 2013 14:17:30

Je viens de regarder l'épisode 4, et je ne sais pas si c'est parce que le livre commence à peu à s'estomper dans ma mémoire, mais je commence à vraiment apprécier! Je trouve que les intrigues développées dans la série et qui ne le sont pas dans le livre rajoute de la richesse, il y a enfin du rythme dans les épisodes, et la musique et les paysages rajoute de la puissance au tout. Pari réussi pour moi, je suis enfin conquise! Au bout du 4ème épisode, il était temps...
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#728 22 Avril 2013 14:21:42

Mariejuliet a écrit

J'attends d'avoir commencer le livre avant de regarder la série...

Piouffffffffffffff moi je n'ai pas résisté vu que ça passait sur Canal Plus !

Résultat, je suis sous le charme et j'ai direct enchaîné avec la saison 2.

• Hell-eau

Lecteur averti

#729 23 Avril 2013 18:51:39

Au début, j'avais pitié de Daenerys et je ne l'aimais pas vraiment mais au fils des saisons le personnage a bien évolué !
    Maintenant elle remonte dans mon estime grâce à ce dernier épisode !

Dernière modification par Hell-eau (23 Avril 2013 18:54:33)

• Berellyn

Magicien des lignes

#730 23 Avril 2013 19:19:34

Hell-eau a écrit

Au début, j'avais pitié de Daenerys et je ne l'aimais pas vraiment mais au fils des saisons le personnage a bien évolué !
    Maintenant elle remonte dans mon estime grâce à ce dernier épisode !

Et quel épisode !! Et quel fin !! Daenerys est de plus en plus épique depuis le dernier épisode de la saison 1. Mais celui d'hier.... la concernant, c'était mon préféré ! Et la musique derrière collait parfaitement.