Le trône de fer (Game of Thrones)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#731 23 Avril 2013 19:44:39

Jessy_Violette a écrit
    Hell-eau a écrit

Au début, j'avais pitié de Daenerys et je ne l'aimais pas vraiment mais au fils des saisons le personnage a bien évolué !
    Maintenant elle remonte dans mon estime grâce à ce dernier épisode !

Et quel épisode !! Et quel fin !! Daenerys est de plus en plus épique depuis le dernier épisode de la saison 1. Mais celui d'hier.... la concernant, c'était mon préféré ! Et la musique derrière collait parfaitement.

Je suppose que quand tu dis ça tu n'inclus pas la saison précédente? Parce que la concernant, les meilleurs épisodes étaient quand même ceux de la saison 1.
    Sinon j'aime bien la façon qu'on trouvé les producteurs de rendre les intrigues à la cours amusantes!

• Melia

Commis de lecture

#732 23 Avril 2013 20:40:43

Ah vous me donnez trop envie , je regarde le 4x03 ce soir.

Daenerys étant mon personnage préféré.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#733 23 Avril 2013 21:26:59

Arrrrg j'ai promis à mon homme que je regarderais l'épisode 4 avec lui, mais c'est prévu pour ce week-end... C'est loin !!! Je peux plus attendre :P
  • Berellyn

Magicien des lignes

#734 23 Avril 2013 21:33:57

Fantastique Cerise a écrit

Je suppose que quand tu dis ça tu n'inclus pas la saison précédente? Parce que la concernant, les meilleurs épisodes étaient quand même ceux de la saison 1.

Si si j'incluais toutes les saisons précédentes, parce que de tous les épisodes réunis, c'est dans celui-ci et particulièrement à la fin, que je l'ai vraiment adorée. Mais il est vrai qu'il y a certains passages dans la première saison que j'ai beaucoup aimés également.

D'ailleurs tu peux me dire quel était ton moment préféré dans la 1 ? moi j'avoue que la fin du dernier épisode de la première saison était particulièrement magique !!

Dernière modification par Jessy_Violette (23 Avril 2013 21:34:34)

• Invité

Invité

#735 23 Avril 2013 21:35:15

Quelle fin d'épisode mais quelle fin ! C’était magnifique et je me suis déjà regardé cette scène une 10zaine de fois. Deanerys avait un peu perdu mon intérêt à la saison 2 (alors qu'elle était ma favorite dans la saison 1), mais la elle a mis le niveau très haut. Je n'ai qu'une envie : la voir débarquer à Westeros !
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#736 23 Avril 2013 23:30:56

Jessy_Violette a écrit
    Fantastique Cerise a écrit

Si si j'incluais toutes les saisons précédentes, parce que de tous les épisodes réunis, c'est dans celui-ci et particulièrement à la fin, que je l'ai vraiment adorée. Mais il est vrai qu'il y a certains passages dans la première saison que j'ai beaucoup aimés également.

D'ailleurs tu peux me dire quel était ton moment préféré dans la 1 ? moi j'avoue que la fin du dernier épisode de la première saison était particulièrement magique !!

Oui c'est à ça que je pensais aussi...Pour moi ça restera magique, parce que c'est là que j'ai reconnu la photo qui m'avait fait regarder la série à la base... Mais elle passe par tellement de péripéties au début!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est vraiment là que sa force se construit, qu'elle se rebelle conter son frère, qu'elle s'intègre avec les Dothraki, qu'elle arrive à conquérir Drogo, qu'elle se fait trahir...  Rien d'aussi palpitant par la suite je trouve...Même dans la saison deux quand elle se libère de ses chaines, ça aurait pu être tellement mieux...

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#737 24 Avril 2013 11:46:56

Je me suis enfin remise à cette série et suis de nouveau à fond !
    Pour les fans je vous conseille d'aller voir les Pop Funko de Game of thrones c'est juste adorable je pense me procurer
    Daenerys, Jon Snow et Khal.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#738 24 Avril 2013 11:49:52

Fantastique Cerise : je suis du même avis concernant la saison deux. Quand j'y pense, je n'arrive même pas à me souvenir de scènes vraiment épiques avec Daenarys.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#739 24 Avril 2013 12:31:08

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Je me suis enfin remise à cette série et suis de nouveau à fond !
    Pour les fans je vous conseille d'aller voir les Pop Funko de Game of thrones c'est juste adorable je pense me procurer
    Daenerys, Jon Snow et Khal.

Wahouuuuuuu trop mignon !!!

Tu les trouves où dans le commerce ?

• Adolina

Lecteur glouton

#740 24 Avril 2013 12:41:42

Daenerys est ma préférée aussi et du coup vous me faites trop envie en parlant du dernier épisode !! Je pense le voir ce soir :pink:

Edit : meme jour à 22 h 21.
    Ohhh punaise, je viens de le regarder, quelle fin GRANDIOSE ! C'était au dela de mes espérances :pink::heart:

Dernière modification par LivresseDesMots (24 Avril 2013 22:23:18)