Le trône de fer (Game of Thrones)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#851 06 Juin 2013 10:11:14

pouvez-vous me dire où regardez-vous les épisodes de la saison 3 car j'aimerai bien les voir :'S
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#852 06 Juin 2013 11:13:46

J'ai commencé hier & coucou je crois que je suis déjà accro parce que je me suis énervée contre ma connection qui a eu la bonne idée de couper pendant l'épisode 2...
  • Akhesa

Lecteur averti

#853 08 Juin 2013 20:08:33

Effectivement ça serait pas mal de prévenir si les spoilers sont Tv ou livres, pke je me fais avoir la moitié du temps et c'est plus ou moins agréable :S
    Cela dit je m'attendais à un truc du genre puisque j'ai regardé l'épisode en retard, mais ça fait du bien de voir les choses bouger un peu !!
  • Adolina

Lecteur glouton

#854 10 Juin 2013 23:35:31

Je viens de voir le dernier épisode !! :heart:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Énorme ! J'ai beaucoup aimé ! Surtout des passages que j'ai trouvé supers intenses et émouvants.
    Quant Jamie retrouve sa sœur, c'était poignant, même si je n'aime pas ces deux personnages, cette scène était WAHOU !
    Celle avec Ygritte et Jon, j'ai eu le cœur brisé, j'étais au bord des larmes. Surtout que j'adore Ygritte, alors la voir dans cet état ça m'a fait mal... :'S
    Et ce final, CE FINAL quoi :goutte: J'avais des frissons partout, les larmes au coin des yeux, et mon dieu, qu'est ce que je l'aime Deanerys !! :pink: Ça fait deux saisons qui s'achèvent avec elle, et elle le mérite, car c'est LA MEILLEURE !

• Akhesa

Lecteur averti

#855 11 Juin 2013 07:17:18

Un bon dernier épisode qui nous ouvre plein de piste, ça va être dur d'attendre 1 an...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#856 11 Juin 2013 10:04:47

Moi je l'ai trouvé super mou cet épisode final après l'épisode de la semaine dernière. Pas mauvais, mais pas terrible pour un final season, dommage que les évènements du précédent aient été aussi forts...
  • Randall

Super-Livraddictien

#857 11 Juin 2013 10:06:39

Taliesin a écrit

Moi je l'ai trouvé super mou cet épisode final après l'épisode de la semaine dernière. Pas mauvais, mais pas terrible pour un final season, dommage que les évènements du précédent aient été aussi forts...

Je suis du même avis. On avait tout de même un bel épisode la semaine précédente, cette fois-ci quelques pièces du puzzle se dévoilent mais un final de saison un peu décevant.

L'inverse aurait été plus prenant, reste donc à attendre l'année prochaine...

• Hell-eau

Lecteur averti

#858 11 Juin 2013 10:48:44

Randall83330 a écrit
    Taliesin a écrit

Je suis du même avis. On avait tout de même un bel épisode la semaine précédente, cette fois-ci quelques pièces du puzzle se dévoilent mais un final de saison un peu décevant.

idem

• Akhesa

Lecteur averti

#859 12 Juin 2013 04:02:36

Hell-eau a écrit
    Randall83330 a écrit
    Taliesin a écrit

idem

C'est vrai, mais on dirait qu'il aime bien faire ça dans cette série, nous mettre un épisode 9 super intense et un 10 qui nous ouvre seulement la prochaine saison

• Althea54

Petit chimiste des mots

#860 12 Juin 2013 11:39:40

Rrrr il me reste le 9 et 10 à regarder... vos réactions me donnent encore plus envie !!