Le trône de fer (Game of Thrones)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#871 18 Juillet 2013 08:22:19

Trop hâte moi aussi !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#872 18 Juillet 2013 18:57:56

Moi aussi du coup, faut que je me dépêche de finir ^^
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#873 14 Août 2013 00:53:36

J'avoue que j'ai toujours pas vu la saison 3, quand on lis les livres, avec les millier de persos, on se demande comment ils vont pas faire un bazars sans nom de l'histoire en gardant que la trame principal... j'hésites. Je reprendrais peut-être quand j'aurais finis le 5ème tomes.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#874 14 Août 2013 11:35:24

Pandagarou a écrit

J'avoue que j'ai toujours pas vu la saison 3, quand on lis les livres, avec les millier de persos, on se demande comment ils vont pas faire un bazars sans nom de l'histoire en gardant que la trame principal... j'hésites. Je reprendrais peut-être quand j'aurais finis le 5ème tomes.

La saison 3 est juste :pan::pan::pan:

Vivement la 4 !

Je dois me faire l'intégrale tome 2 des livres et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé d'avoir vu les saisons avant car on s'y retrouve mieux avec les personnages je trouve. Cela aurait pu me décourager si j'avais lu le livre en premier maintenant que c'est bon j'aimerai me faire tous les livres avant les autres saisons à la TV.

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#875 14 Août 2013 15:24:44

J'avoue que je n'ai commencé à lire qu'après avoir vu la 1ère saison (et je ne l'aurait probablement pas fait si mon copain ne m'avait pas offert le livre pour mon anniversaire en me demandant tous les jours si j'avais commencé!) Après j'ai regretté d'avoir vu la série en premier parce que c'est dur d'oublier le profile des acteurs et de se faire sa propre idée!

Mais tu me donne envie d'essayer la saison 3 :D

Dernière modification par Pandagarou (14 Août 2013 15:25:39)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#876 14 Août 2013 15:31:06

vi vi vi elle est trop bien ! tu as juste envie de :pan: , de :tetemur: et de :'S
  • _Maelicious

Livraddictien débutant

#877 01 Septembre 2013 21:42:35

Moi j'ai préféré avoir vu la série avant de lire le tome 1, parce qu'au moins je m'y suis retrouvée tout de suite dans les personnages, c'était assez pratique ! N'empêche Game of Thrones est une de mes séries préférées et ça le restera longtemps !
  • tachas

Érudit des mots

#878 17 Octobre 2013 20:59:44

Je viens de voir le premier épisode et j'ai plutôt aimé !  J'ai hâte de regarder le deuxième épisode : ce soir ou demain =)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#879 13 Novembre 2013 11:01:48

Quelqu'un sait quand sera diffusée la saison 4 ???
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#880 13 Novembre 2013 11:15:38

Normalement, la saison 4 débutera dans la première moitié de 2014. Il y a des chances que ça soit vers la fin mars, début avril comme pour les autres. :)