Le trône de fer (Game of Thrones)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#881 13 Novembre 2013 11:53:28

Merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#882 13 Novembre 2013 15:30:14

Trop hâte, faut que je lise l'intégrale 4 avant :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#883 13 Novembre 2013 19:10:30

Pas forcément besoin, la saison 4 concerne en fait la deuxième moitié de l'intégrale 3... Et ça reprend le 30 mars très exactement.

Dernière modification par Taliesin (13 Novembre 2013 19:11:46)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#884 13 Novembre 2013 19:15:58

Oui oui je sais mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des éléments des intégrales 4 et 5 qui apparaissaient déjà dans la saison 3  (notamment les passages qui concernent Theon dans la saison 3, ils n'étaient pas du tout dans l'intégrale 3). J'ai lu quelque part que la série TV allait un peu mélanger les tomes pour certains personnages, vu que leurs histoires se passent en parallèle mais pas forcément dans le même tome. Du coup je préfère prendre un peu d'avance !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#885 13 Novembre 2013 21:08:19

le 30/03 super merci pour l'infos !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#886 26 Novembre 2013 02:00:53

J'ai terminé la série dimanche, et j'ai tellement hâte de voir la suite... Cette saison 3 nous laisse vraiment sur notre faim... Comme je suis impatiente de connaître la suite, je vais me mettre sans trop tarder à lire les livres, même si je doute que j'aurais le temps de lire les 3 ou 4 premières intégrales avant l'apparition de la quatrième saison.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#887 26 Novembre 2013 13:23:36

Je suis tombée sur cette info tout à l'heure : Jack Gleeson, alias Joffrey, va arrêter sa carrière après la série. Voilà l'article que j'ai vu.

C'est vraiment dommage, parce que j'aurais aimé le voir dans d'autres rôles, mais bon faire toute sa carrière sur un personnage que tout le monde déteste, bravo petit !
  • Shape

Livraddictien débutant

#888 26 Novembre 2013 15:40:39

J'ai regardé le 2e épisode de la saison 1 hier soir, et j'ai un peu de mal à accrocher... Mais tout le monde me dit qu'après c'est génial. Votre avis ?
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#889 26 Novembre 2013 15:57:15

J'ai vu cet article, moi aussi. Je trouve ça dommage, c'est un bon acteur, avec du potentiel (la preuve, il a réussi à se faire détester de tous les spectateurs...)

Shape, il m'a fallut du temps pour accrocher. Les premiers épisodes ne sont franchement pas les meilleurs : il faut réussir à retenir les noms, les persos, etc. Vers la fin de la première saison, tu devrais plus apprécier et, à partir de la deuxième saison, je n'ai pas réussi à décrocher ! Prend ton temps, patiente, tu ne regretteras sans doute pas ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#890 26 Novembre 2013 15:58:58

Je plussoie lemilleF, c'est une série qu'il faut prendre le temps de bien prendre en main pour pouvoir l'apprécier^^. Même à partir du milieu de la saison 1, c'est beaucoup moins obscur qu'au début, au niveau des personnages, et tout ça^^