25 Août 2018 12:50:46
Oral fin septembre, donc d'ici là préparation des documents à présenter car pas mettables dans le mémoire et du monologue de 15min qui précède les questions. Puis révisions approfondies des cours en lien avec le mémoire en essayant d'anticiper tout ce qu'on pourrait me demander. Y'a de quoi faire, j'attaque dès la semaine prochaine (puisque les vacances sont finies n'est-ce pas).
Et résultats le 5 octobre ensuite. Et si j'ai le BTS, tentative de décrocher un CDD en clinique/hosto (pas gagné, peu de salariat) ou un truc pas trop dégueu du genre (j'ai en tout cas vraiment besoin de bosser car plus de revenus actuellement et j'aime pas me reposer entièrement sur Mister) en attendant que Mister soit muté et qu'on déménage. Notre visite rapide de Lyon nous a carrément motivés (rien que d'être choqué de tomber coup sur coup sur une pharmacienne, des barmen et un chauffeur de bus super sympa et souriants, tu te dis qu'il est vraiment temps de se casser de cette région à la con).
Et en parallèle donc reprise du sport, tentative de perdre 3kg parmi ceux pris en BTS (donc acheter une balance, ça peut aider à suivre), ménage à fond, tri de fringues, tri de livres... bref, je reprends un peu mon environnement en main.
Et j'espère lire des bouquins un peu plus exigeants que Janet Evanovich :lol: (bon rien que pour dire à ma belle soeur si ce qu'elle nous a offert est bien ça serait cool que je commence par Messager ou Di Fulvio).
Ça serait aussi cool que je tente de faire mon fichier lecture de 2018, surtout pour les acquisitions parce que j'ai perdu le fil avec les BD (pourtant j'en acquiers pas 50 000 mais c'est Mister qui fait les courses alors des fois je redécouvre des trucs ^^').
Voilà le plan :D