#864 22 Septembre 2020 16:52:38
@Tal : je me le demande encore, comment ils feraient sans moi. J'ai demandé à mon responsable ce matin, il a dit que les repas seraient "du tout prêt". Oui ben faut quand même le commander le tout prêt, ça change rien, est-ce que tu connais les quantités à commander pour 280 personnes en lasagnes ? Et en carottes râpées, même déjà assaisonnées en barquette ? Et quel jour c'est mieux pour livrer ? Ils sont marrants.
Bon les fournisseurs peuvent les aider comme ils m'aident quand je rame, mais je crois qu'ils se rendent pas compte. C'est ma hantise un peu, même si mon responsable dit que je dois rien au taf et ma santé d'abord donc si je suis absente soudainement ça ne doit pas m'inquiéter. Mais bon...
Ma collègue du nettoyage a encore redit ce midi à mon responsable que la direction nous laisse toujours nous démerder. Ca commence en mode "je serai là pour vous appuyer" et en 1/2 journée t'as plus personne. C'est même pas de la mauvaise volonté, j'ai une direction super cool, mais voilà notre boulot ils savent pas le faire, donc vu qu'on sait, ben on nous laisse faire, même si ce qu'on fait va bien au-delà de la base. Et comme on veut faire au mieux, on s'épuise. Et encore, moi je gère personne, je regarde pas ce qu'ils font en cuisine tant qu'il n'y a pas un soucis évident en termes diététiques, c'est déjà ça.
@My : je plussoie Tal, ça se lit vraiment bien. La première moitié je l'ai lue assez rapidement (pour moi) et malgré des jours et des jours sans lire parfois je n'ai jamais eu aucun soucis à reprendre, c'est hyper fluide, hyper clair. Faut juste bien se lancer pour situer tous les persos/pays et après ça roule tout seul, peu importe le rythme. En temps normal (enfin l'ancienne normalité de quand je lisais) comme Tal je l'aurais lu en quelques jours je pense.
@La Chèvre Grise : oui j'apprends beaucoup, je gagne en confiance professionnelle. Mais je n'arrive pas à équilibrer avec le personnel. Je ne peins plus, je suis trop fatiguée en rentrant pour faire l'effort de trouver quoi peindre. Je ne lis pas. En gros je n'ai plus rien sur mon temps à moi. C'est pas sain. Le bon côté c'est que ma psy va voir que je gère pas et on va pouvoir travailler dessus (je me marre déjà à l'idée qu'elle voie ma tronche après 1 mois de surmenage :ptdr: ).
Si jamais tu trouves comment réussir à se poser pour lire chez soi, passe un coup de fil, parce que j'avais déjà du mal avant, mais maintenant... les transports je les prends max 1x/sem le samedi pour aller faire du shopping ou autre et souvent je ne lis pas non plus.
J'ai fini hier Un Cheval de Prix. J'adore voir à quel point un livre se lit différemment à deux périodes très différentes de la vie. Il me paraissait bien sûr beaucoup plus long quand j'étais gamine et certaines scènes m'avaient bien plus marquées que d'autres, du coup je les pensais plus détaillées et longues alors que non.
J'aimerais tellement retrouver Un poney pour l'été pour faire ce même genre de comparatif ^^.
Bon mais maintenant je pense me laver la tête avec un Stephanie Plum avant de reprendre des lectures plus... sérieuses ? ^^'
Et si quelqu'un sait comment faire pour dormir des nuits complètes aussi, je veux bien. Entre l'orage, le mal de jambes, les pipis nocturnes, les cauchemars ou autre... toutes les nuits c'est la galère :grimaces:
(Ce qui n'arrange rien et amène à ce que je dise à haute voix "allergie aux choux de bruxelles mes fesses !" en plein self devant un ouvrier handicapé :pleur: (ils disent qu'ils sont allergiques quand ils en veulent pas et ça me saoule, ça stresse la cuisine et c'est pas honnête envers ceux qui servent)).
Bon courage !