#555 21 Octobre 2014 15:02:45
Hello tout le monde!!
J'espère que vous allez bien, pour ma part les vacances ont un goût de citrouille...:-)
Alors... Je n'ai finalement pas continué ma lecture de Game of Thrones.... Je suis trop loin dans la série et donc lire quelque chose sans aucun suspense est franchement... chiant.:tim:
J'ai donc commencé
Dans le secret des Borgia, Journal de Johannes Burckard, Maître de cérémonie d'Alexandre VI.... Mais je dois avouer l'avoir laissé de côté. Pourquoi? Parce que la lecture est extrêmement linéaire, bien sûr, Burckard n'étant pas un écrivain, on a droit une liste foisonnante de détails qui souvent, malheureusement, ne sont pas trépidants.
J'ai donc pris dans un tout autre registre la lecture de
Queen Betsy 1 : Vampire et Célibataire de Mary Janice Davidson<image>.
C'est un livre dont je vais me séparer bien vite et sans regret, pour pleins de raisons. J'ai horreur du langage de Betsy, j'ai horreur de Betsy, j'ai horreur du style de l'auteur. En plus l'action n'est pas au rendez vous. Je pense (et ceci n'est que mon avis) que ce livre a autant d'intérêt qu' une télé réalité.
Je m'arrête là sur mon suivi lecture, étant en vacances, je voudrais enfin (!!) rattraper mes avis sur mon blog.
J'en publierai un par jour, histoire de ne pas surcharger.
Donc je vais plus amplement expliquer mon opinion sur ce livre et tous ceux que je n'ai pas chroniqués depuis....plusieurs mois.:-1:
Je commence la lecture de
Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness... Je pense que je vais me régaler !!
A très vite donc!
Question : est ce que quelqu'un sait pourquoi j'avais une publicité dans la signature de mon profil??? :chaispas: