[suivi lecture] Czar

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#551 14 Septembre 2014 20:26:25

Non pas encore … je l'ai achetée mais elle ne me fait pas envie en ce moment.
  • Czar

Pèlerin des mots

#552 17 Septembre 2014 19:47:24

Je viens de terminer d'engloutir :
    <image>
    Victorian Fantasy tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera :
    Tout est dit plus haut, je l'ai dévoré, j'ai éminemment adoré! Le monde dans lequel les personnages évoluent, les personnages eux mêmes... l'intrigue, la façon dont s'est écrit, tout!! Il est à noter que Caldera aime les relations tumultueuses! ;) . La fin est vraiment excellente également et laisse une dose de suspense sans non plus nous laisser au désespoir (ça c'est gentil de la part de l'auteur!! :vainqueur: )
    Lisez le Lisez le Lisez le!!!:party6::party6::party6:

Et je vais enchainer sur.....:chaispas: hum.... jeunnsépa. :chaispas::grat:

Dernière modification par Czar (17 Septembre 2014 19:48:18)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#553 17 Septembre 2014 20:23:47

Eh bien quel enthousiasme !!! il va falloir qu'il attende un peu : je suis en berne d'achats jusqu'aux Utopiales ;)

Bon choix !
  • Czar

Pèlerin des mots

#554 18 Septembre 2014 10:38:32

Bon je me décide à terminer l'intégrale 1 de Game of Thrones en attendant de pouvoir mettre la main sur le tome 3 de Deborah Harkness:D
  • Czar

Pèlerin des mots

#555 21 Octobre 2014 15:02:45

Hello tout le monde!!
    J'espère que vous allez bien, pour ma part les vacances ont un goût de citrouille...:-)

Alors... Je n'ai finalement pas continué ma lecture de Game of Thrones.... Je suis trop loin dans la série et donc lire quelque chose sans aucun suspense est franchement... chiant.:tim:

J'ai donc commencé Dans le secret des Borgia, Journal de Johannes Burckard, Maître de cérémonie d'Alexandre VI.... Mais je dois avouer l'avoir laissé de côté. Pourquoi? Parce que la lecture est extrêmement linéaire, bien sûr, Burckard n'étant pas un écrivain, on a droit une liste foisonnante de détails qui souvent, malheureusement, ne sont pas trépidants.

J'ai donc pris dans un tout autre registre la lecture de Queen Betsy 1 : Vampire et Célibataire de Mary Janice Davidson
    <image>.
    C'est un livre dont je vais me séparer bien vite et sans regret, pour pleins de raisons. J'ai horreur du langage de Betsy, j'ai horreur de Betsy, j'ai horreur du style de l'auteur. En plus l'action n'est pas au rendez vous. Je pense (et ceci n'est que mon avis) que ce livre a autant d'intérêt qu' une télé réalité.

Je m'arrête là sur mon suivi lecture, étant en vacances, je voudrais enfin (!!) rattraper mes avis sur mon blog.
    J'en publierai un par jour, histoire de ne pas surcharger.
    Donc je vais plus amplement expliquer mon opinion sur ce livre et tous ceux que je n'ai pas chroniqués depuis....plusieurs mois.:-1:

Je commence la lecture de Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness... Je pense que je vais me régaler !!
    A très vite donc!

Question : est ce que quelqu'un sait pourquoi j'avais une publicité dans la signature de mon profil??? :chaispas:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#556 21 Octobre 2014 15:57:22

Même opinion que toi sur Queen Betsy qui est reparti aussi vite qu'il est venu …
    Et idem pour Game of Throne mais dans l'autre sens : la série m'a ennuyée parce que j'étais rendue plus loin dans les livres

Bonne nouvelle lecture :pouceleve:

(pas de réponse à ton PS mais n'hésite pas à le signaler dans les topics d'erreurs ou par un ticket).
  • Czar

Pèlerin des mots

#557 21 Octobre 2014 16:27:08

Merci My!!

Voilà mon billet sur Queen Betsy tome 1 : Vampire et Célibataire - Mary Janice Davidson
  • Czar

Pèlerin des mots

#558 23 Octobre 2014 17:10:51

Hello!!
    Je me plonge timidement dans Le noeud de la sorcière, difficile de dire pour le moment si je vais le dévorer ou non...

Je viens de rédiger mon avis sur Victorian Fantasy tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera , mais vous savez déjà que j'ai adoré! ^^

Dernière modification par Czar (27 Octobre 2014 10:07:30)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#559 23 Octobre 2014 17:44:20

Euh ton lien renvoie à la couverture du livre…

J'ai beaucoup aimé Le Nœud de la Sorcière. Bonne lecture :)
  • Czar

Pèlerin des mots

#560 27 Octobre 2014 10:08:06

Merci My!
    J'ai corrigé le lien!! ;)