Terminé le tome 1 de méto. Le 2 sera probablement pour dans la quinzaine à venir. Je mettrai toutes mes critiques à jour demain. Je vous tiens au courant. Je vais commencer Marquée qui me tente bien et qui, une fois encore, est un SP (merci à mes contacts adorés ;) )
Hâte d'avoir ton avis sur les Meto ! *qui sont forcément dans ma LAL ^^* Et vivement ton avis sur Marquée*qui m'attend sagement dans ma PAL ^^ * Bonne lecture ! ;D
En gros, une trilogie racontant l'histoire d'une fille qui devient vampire car elle a été "marquée". Si tu veux, clique ici pour arriver sur la page Bibliomania.
Coucou tous, Je viens de terminer Marquée et ... J'ai adoré. J'avais quelques préjugés du style : "Encore un bouquin pour fille" mais j'ai vraiment aimé. Je commence maintenant Bilbo le Hobbit pour le "Middle earth challenge".
Ey je ne savais pas que j'avais un compagnon voyageur de la Terre du Milieu ! Pour ma part, j'ai lu le Silmarillon, mais pas encore écrit ma chronique... Je suis dans le challenge Valar, alors ya du boulot !