#399 15 Octobre 2018 11:09:36
Ce week-end, je suis allée au festival Quai des Bulles, et c'était l'occasion d'acheter pleins de livres : L'ours Barnabé, intégrale 1 de Philippe Coudray, Paroles d'honneur de Leïla Slimani et Laëtitia Coryn, le tome 2 de Le vrai sexe de la vraie vie de Cy., les deux tomes de Bergères guerrières de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais (j'avais déjà lu le premier), Mickey et l'océan perdu de Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni (que j'avais lu auparavant), Le perroquet d'Espé (lu l'année dernière), le tome 5 de La petite mort de Davy Mourier, Camel Joe de Claire Duplan, Guide du savoir-survivre en compagnie des monstres de Carine M., Patrick Jézéquel et Élian Black'mor et Sur la piste des chimères de Catherine Latteux et Pauline Berdal.
Je suis ravie de toutes ces nouvelles acquisitions ! J'ai pu tous les faire dédicacer, sauf le tome 2 de Bergères guerrières (il y avait beaucoup de monde, une seule dédicace était possible, forcément) et Paroles d'honneur (puisque ni l'autrice ni l'illustratrice n'étaient présentes sur le salon).
J'ai hâte de tout lire :D J'ai passé un super week-end !