#1107 14 Février 2019 11:48:09
Bonjour les p'tits loups !
@beckygirly : Coucou :) Fatiguée, le moral est bon.
Ces 2 livres ne permettent pas de diminuer le stress. Je stress aussi par moment avec le boulot, entre les conditions de travail, l'encadrement défaillant, etc etc...
Néanmoins, ces 2 livres font réfléchir, amène du positif. ça fait du bien, et permettent par moment de voir le choses autrement e de faire sourire.
Pour le thé, je me limite aussi, j'en ai pas mal, plus ceux que je reçois ds le thé box :P et comme j'en ai reçu en cadeau dernièrement là je n'en manque pas. C'est agréable néanmoins d'avoir ce stock, ça fait du choix.
Pour les films d'horreur, j'adore ça, tout comme toi, j'en trouve rarement de très très bon ! Tout comme toi, ça reste agréable à regarder et ça fait des découvertes.
A bientôt. Prends soin de toi.
Bisous
Aujourd'hui, sur le blog, retrouvez mon avis sur Amours Solitaires de Morgane Ortin
https://levasiondupapillon.blogspot.com … albin.html
Une lecture originale, un échange de SMS, une ouverture d'esprit. Lecture parfaite en cette Saint-Valentin.
Côté challenge : ce week-end je participe au week-end à 1000, comme je travaille, j'ai mon repos uniquement aujourd'hui et le prochain c'est mercredi prochain, je ne me donne aucun objectif. Juste lire pour le plaisir et faire baisser ma PAL.
Et vous, vous y participez ?
Je vous souhaite à tous une joyeuse Saint-Valentin :heart: :)
Je vous souhaite une belle journée
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par La_plume56_sevade (14 Février 2019 12:01:53)