#143 31 Octobre 2017 18:42:48
Bonsoir les p'tits loups !
Comment allez-vous ?
Mon bilan lecture du mois d'octobre: Pas hyper satisfaite du résultat.
- Le harcèlement moral de Marie-france Hirigoyen
- Ce qu'il reste d'Alice de T. R Richmond
- Jour de chance de Joseph Finder
- La femme parfaite est une connasse ! BD de Margaux Motin
Aucun livre qui m'a plu plus que ça !
J'ai tjrs en cours Le bonhomme de neige et W3 tome 1.
Côté bouquin, hier j'ai reçu le bouquin de cuisine que j'avais commandé avec Guy Demarle. Il s'appelle Gook pratique les recettes toiles de cuisson. Il comprends des recettes salées et sucrées. Avec des feuilletages, les pâtes (exemple : des fougasses), les biscuits, la décoration (exemple : langue de chat).
De petites recettes qui vont être sympa à tester !
Côté cuisine: Ça y est :yeah: j'ai trouvé un moule qui me paraît bien pour tester la recette du Toblerone :vainqueur: cet aprem j'ai fais plusieurs magasins et chez Ambiance et style, j'ai trouvé un moule en silicone de mimi bûche ! Je pense qu'il sera parfait et utile pour d'autres recettes. Je vais me l'acheter jeudi et ensuite, je vous fais un retour dès que j'ai testé la recette !
Côté blog: je suis contente de m'être lancé, c'est sympa. et je suis surprise, aujourd'hui je suis à 599 visites sachant que je l'ai lancé le 13 octobre, je ne pensais pas avoir autant de visites. C'est sympa de partager ainsi !
J'ai fais une petit déco pour Halloween, je verrai une fois que ça sera passé pour trouver des trucs en promo parce que je trouve qu'ils abusent vraiment niveau prix. J'ai des petites bougies en forme de citrouilles, une bougies qui est une tombe. J'ai acheté aujourd'hui une petite guirlande led avec des fantômes c'est sympa. Et j'ai des petits citrouilles. Plus 2-3 trucs. ça fait une petite ambiance.
Côté série: J'avance dans The 100 et j'adore !
Happy halloween à vous les louloutes ! :diablo:
Très belle soirée.
Lecturement vôtre
P.S : June, aujourd'hui je me suis acheté un lot d'aiguilles :yeah: :clapi: Je dois juste voir trouver la laine parce que j'étais un peu perdu. je pense qu'il faut d'abord que je trouve un tuto pour un plaid par exemple !
Dernière modification par Titia56 (31 Octobre 2017 19:19:25)