[Suivi lecture] Titia56

• stephanius

Lecteur professionnel

#311 25 Décembre 2017 16:15:54

lol je suis retournée 3 pages en arrières parce que je me demandais pourquoi mon nom apparaissait dans la conversation lol.
    C'est vrai qu'on a pas l'obligation de répondre et je le sais très bien mais je n'ai pas encore su le faire!!!! Je me suis fait gronder par une de mes collègues qui m'a dit que j'étais trop gentille. Et c'est vrai mais j'ai souvent le patient dans mon esprit ce qui n'est pas le cas des responsables de l'hopital malheureusement. Mais c'est ce qui me fait parfois passer de mauvais moment.

Mais durant cette période de fêtes essaye de te relaxer. Mange bien (pas trop quand meme :D), bois un petit peu, ...
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#312 25 Décembre 2017 17:55:10

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Je te souhaite un très joyeux Noël, ma belle. J’espère que tu vas bien. Des bisous. :pink::heart:
    :merry:

Coucou ma douce !

Merci bcp ma belle !
    Noël au travail. je bosse jusqu'à 21h15. c'est calme. J'ai été réveillonner hier chez ma tante. Aujourd'hui rien fait car au boulot à partir de 13h45.
    Dans l'ensemble ça va !

J'espère que tu as bien réveillonner et passé une belle journée en famille aujourd'hui. Je souhaite que le Père-Noël t'es gâté niveau livres.

:bisous: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#313 25 Décembre 2017 18:04:45

stephanius a écrit

lol je suis retournée 3 pages en arrières parce que je me demandais pourquoi mon nom apparaissait dans la conversation lol.
    C'est vrai qu'on a pas l'obligation de répondre et je le sais très bien mais je n'ai pas encore su le faire!!!! Je me suis fait gronder par une de mes collègues qui m'a dit que j'étais trop gentille. Et c'est vrai mais j'ai souvent le patient dans mon esprit ce qui n'est pas le cas des responsables de l'hopital malheureusement. Mais c'est ce qui me fait parfois passer de mauvais moment.

Mais durant cette période de fêtes essaye de te relaxer. Mange bien (pas trop quand meme :D), bois un petit peu, ...

Bonsoir !

Merci bcp pour ton petit mot.
    Je pense que nous sommes bcp à le savoir que nous n'avons pas d'obligation de répondre. Ma cadre est svt à tenter de nous culpabiliser pour que nous acceptions.
    Et je te rejoins c'est effectivement aux patients que la plupart d'entres nous pensons !
    Et c'est idem pour moi ! parfois ça me met aussi pas très bien. en ce moment j'ai qq moments de cafards. Je ne supporte plus le taf, ni le rythme. Un seul jour de repos en général par semaine. J'ai hâte demain seulement ça va faire court je finis à 21h15, repos demain et ensuite je reprends à 6h45 mercredi matin.
    Je ne sais pas trop quoi faire par rapport au taf ! Je sature +++ et j'ai envie de rentrer ds le lard de ma cadre....

Encore Joyeux Noël à toi !
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#314 25 Décembre 2017 18:13:19

Julie27 a écrit

Coucou ma belle,

Je te souhaite un très joyeux Noël !!! :merry:
    J'espère que ton moral est bon :bisous:
    En tout cas, je te souhaite tout plein de belles choses, tu le mérites tellement.

Il était bon ton chocolat chaud maison? (ici, je teste pas mal de choses avec l'ajout de pépites, de chamallows, ... j'aime bien changer en fait).
    Et je n'ai pas encore commencé la série Stranger things mais j'en lis beaucoup de bien (j'en suis toujours à la saison 1 de The fall).

Bonne journée et bonnes lectures.
    Encore joyeux Noël :heart:

Coucou ma belle !

Merci bcp pour ton msge :pink:
    Moyen moral, je t'expliquerai ! ;)

Un énorme merci pour ton soutien et tes belles paroles :pink: oops :heart: :heart: ça me touche !

Excellent ce chocolat chaud ! j'en referai ss pb. Par contre je ne boirai pas plusieurs tasses d'affiler au bout de 2 j'étais caler. Le changement et la découverte ça a du bon surtout culinaire. J'aime bcp aussi !

Je ne peux que t'encourager à poursuivre la série The fall et à vite découvrir la série Stranger things.

Merci :) ! Bonnes fêtes également :heart:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#315 25 Décembre 2017 22:52:43

Bonsoir les p'titis loups ! :)

Ça y est Noël est fini ! Donc pour moi bien puisque ça veut dire que demain je suis en repos. ça va vite passé puisque je reprends mercredi du matin. Je vais voir pour me faire au minimum une aprem cocooning pour essayer de me détendre ! parce que j'ai de gros coups de cafards par moment.

J'espère que de votre côté vous avez passé un bon Noël, un bon réveillon ? Et que le Bonhomme en rouge vous a offert plein de livres !

Côté lecture : J'ai un peu avancé dans W3. J'aimerai bien faire une semaine à lire correcte avec au moins 500 pages. Pour le moment, j'en suis à environ 175 pages.

Côté cadeaux : Hier soir j'ai reçu un cadeau en rapport avec la lecture, un superbe marque-page. J'en suis ravie et je  le trouve joli. Je vous met le site parce que je trouve que cette personne gagne à être connue : signetdart.com. Si ça vous intéresse celui qui m'a été offert est l'elfe. Il est plus beau en vrai que sur le site. Je pense que je m'en recommanderai au moins 2 dont un avec les chats :P ;)

Un clin d'oeil tout particulier @Julie. La semaine dernière j'ai eu le grand plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres un petit paquet expédié par Julie. ça a été dur dur d'attendre jusqu'à Noël pour l'ouvrir. Julie je te remercie pour ce joli paquet, ça m'a plu :heart: oops :pompom:
    A l'intérieur, j'avais qq chocolats, une jolie carte de Noël avec des chats, 5 marques-pages je les aiment tous. certains sont originaux et j'ai reçu le livre The book of Ivy. Cette duologie me fait de l'oeil depuis un moment ! Donc ça y est j'ai le 1 er tome :pink:
    Je te remercie :yeah: :pink: ;)

Côté PAL : Pour ceux qui me suivent, savent que je participais au défi zéro achats jusqu'à Noël et je voulais essayer d'aller jusqu'au 1 er janvier. Je pense que je peux dire que j'ai loupé puisque, j'ai reçu un mail de Kobo disant que jusqu'au 24 décembre minuit il y  avait plusieurs thriller à 2€99 pièce. J'ai hésité, le 24 au soir du coup je me suis acheté 5 livres pour ma liseuse.

- L'inconnue du quai de Mary Kubica
    - Ce que cachent les murs de Lisa Jackson
    - et 3 livres de Karin Slaughter Mort aveugle - Au fil du rasoir - Pretty girls.

Je vous souhaite une belle nuit et encore joyeux Noël à tous.

Lecturement vôtre :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#316 26 Décembre 2017 10:10:14

coucou, moi je commence la nuit aujourd'hui jusqu'au 2/01. Mais ca me dérange pas trop, d'abord parce que la nuit, nous ne sommes qu'à deux jusqu'à 1h30 et puis je suis toute seule, du coup je m'arrange un peu comme j'ai envie. Et ensuite, j'aime bien l'ambiance réveillon. avec ma collègue on va se faire un petit repas (ce sera surement pizza mais en même temps faut gerer le travail en même temps du coup on fait pas des repas très compliqué) et au moins j'ai une excuse pour pas sortir.

Bon repos, profite bien de ta journée
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#317 26 Décembre 2017 18:06:54

stephanius a écrit

coucou, moi je commence la nuit aujourd'hui jusqu'au 2/01. Mais ca me dérange pas trop, d'abord parce que la nuit, nous ne sommes qu'à deux jusqu'à 1h30 et puis je suis toute seule, du coup je m'arrange un peu comme j'ai envie. Et ensuite, j'aime bien l'ambiance réveillon. avec ma collègue on va se faire un petit repas (ce sera surement pizza mais en même temps faut gerer le travail en même temps du coup on fait pas des repas très compliqué) et au moins j'ai une excuse pour pas sortir.

Bon repos, profite bien de ta journée

Coucou Stephanie,

Bon courage pour la reprise !

Et bon courage pour tes nuits. C'est sûr que travailler en petit comité parfois c'est bien surtout s tu t'entends bien avec ton binôme :)
    Très sympa soirée pizza, les choses les plus simples sont les meilleures et c'est la faite d'être ensemble. J'ai la sensation que bcp de personnes oublient ça :S

Merci, la journée est déjà quasi fini et c'est passé très vite !

Bonne nuit, travaille bien !
    Bisous

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#318 26 Décembre 2017 23:37:22

Coucou ma Titia,

Comment vas-tu, ma belle ? J’espère que le moral va mieux et que tu as profité de ta journée de repos pour pouvoir t’aérer un peu l’esprit et laisser de côté tous tes tracas. Courage, ma Titia.
    Je vois que t’as craqué niveau achat, alors ? Tu as déjà lu Karin Slaughter ? Cela fait un petit moment que ses livres me font de l’œil et inexplicablement, je ne me lance jamais. De Mary Kubica, j’avais lu "Une fille parfaite" que j’avais énormément aimé.
    Des bisous. :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#319 28 Décembre 2017 20:13:39

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Comment vas-tu, ma belle ? J’espère que le moral va mieux et que tu as profité de ta journée de repos pour pouvoir t’aérer un peu l’esprit et laisser de côté tous tes tracas. Courage, ma Titia.
    Je vois que t’as craqué niveau achat, alors ? Tu as déjà lu Karin Slaughter ? Cela fait un petit moment que ses livres me font de l’œil et inexplicablement, je ne me lance jamais. De Mary Kubica, j’avais lu "Une fille parfaite" que j’avais énormément aimé.
    Des bisous. :heart:

Bonsoir ma douce !

Ca va moyen. Aujourd'hui crise de migraine, je me sens stressée, dégoûtée par le travail et l'ambiance générale.
    Ma journée de repos top, je suis restée tranquillou à la maison au chaud pour me reposer, lire, me détendre etc etc.. seulement passé trop vite :S
    Comme je te disais sur ton suivi j'ai encore demain aprem et ensuite repos pdt 3 jours.

Et oui j'ai craqué, c'est le prix attractif de 2€99 qui a eu raison de moi. 5 bouquins pour moins de 15€ c'est intéressant.
    Non jamais lu de Karin Slaughter certains me tentent depuis un moment. donc l'ocass d'essayer.
    Une fille parfaite est dans ma PAL depuis un moment ! Je pense que ces 2 livres de cette auteure devraient me plaire.

Belle soirée.
    A bientôt.

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#320 30 Décembre 2017 00:36:02

Je suis vraiment désolée que ça se passe si mal pour toi au taf :(
    Profite bien de tes 3 jours même si ça passe toujours trop vite ! :bisous: