#315 25 Décembre 2017 22:52:43
Bonsoir les p'titis loups ! :)
Ça y est Noël est fini ! Donc pour moi bien puisque ça veut dire que demain je suis en repos. ça va vite passé puisque je reprends mercredi du matin. Je vais voir pour me faire au minimum une aprem cocooning pour essayer de me détendre ! parce que j'ai de gros coups de cafards par moment.
J'espère que de votre côté vous avez passé un bon Noël, un bon réveillon ? Et que le Bonhomme en rouge vous a offert plein de livres !
Côté lecture : J'ai un peu avancé dans W3. J'aimerai bien faire une semaine à lire correcte avec au moins 500 pages. Pour le moment, j'en suis à environ 175 pages.
Côté cadeaux : Hier soir j'ai reçu un cadeau en rapport avec la lecture, un superbe marque-page. J'en suis ravie et je le trouve joli. Je vous met le site parce que je trouve que cette personne gagne à être connue : signetdart.com. Si ça vous intéresse celui qui m'a été offert est l'elfe. Il est plus beau en vrai que sur le site. Je pense que je m'en recommanderai au moins 2 dont un avec les chats :P ;)
Un clin d'oeil tout particulier @Julie. La semaine dernière j'ai eu le grand plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres un petit paquet expédié par Julie. ça a été dur dur d'attendre jusqu'à Noël pour l'ouvrir. Julie je te remercie pour ce joli paquet, ça m'a plu :heart: oops :pompom:
A l'intérieur, j'avais qq chocolats, une jolie carte de Noël avec des chats, 5 marques-pages je les aiment tous. certains sont originaux et j'ai reçu le livre The book of Ivy. Cette duologie me fait de l'oeil depuis un moment ! Donc ça y est j'ai le 1 er tome :pink:
Je te remercie :yeah: :pink: ;)
Côté PAL : Pour ceux qui me suivent, savent que je participais au défi zéro achats jusqu'à Noël et je voulais essayer d'aller jusqu'au 1 er janvier. Je pense que je peux dire que j'ai loupé puisque, j'ai reçu un mail de Kobo disant que jusqu'au 24 décembre minuit il y avait plusieurs thriller à 2€99 pièce. J'ai hésité, le 24 au soir du coup je me suis acheté 5 livres pour ma liseuse.
- L'inconnue du quai de Mary Kubica
- Ce que cachent les murs de Lisa Jackson
- et 3 livres de Karin Slaughter Mort aveugle - Au fil du rasoir - Pretty girls.
Je vous souhaite une belle nuit et encore joyeux Noël à tous.
Lecturement vôtre :)