#839 25 Juillet 2018 23:44:27
Coucou Titia !
As-tu la canicule de ton côté également ? En Belgique, il fait étouffant, 37°C prévus vendredi ! J'espère que tu peux quand même un peu profiter de ta terrasse avec beaucoup de crème solaire :D Mais je lis que tu es partie pour 3 semaines de "nocturnes". Courage.
Moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à emprunter à la bibliothèque (pourtant ce sont mes études que j'adore :ptdr:), pour une question de délais trop serrés pour moi (un mois). Mais j'ai pour projet de m'y mettre car justement, j'ai quelques livres dans ma wish-list qui ne sont plus édités et qui sont en bibliothèque.
Qu'as-tu aimé de Molière particulièrement, au collège ?
Pour Pretty Little Liars, je me souviens d'avoir eu exactement le même ressenti que toi ! Teenager, mais TELLEMENT addictif ! Finalement j'ai décroché du visionnage pour me spoiler avec des résumés sur internet, je n'en pouvais plus de ne pas savoir :ptdr:
Et je suis tellement contente de lire que tu as découvert Le Petit Prince en entier et que tu comptes même l'acheter ! J'adore ce livre, ses dessins, ses phrases-clés... Tout comme tu dis ! Et le renard :heart: Oh la la, grâce à toi, une folle envie de le relire me prend :pink:
Gros bisous et bonne avancée dans tes lectures !
Dernière modification par LorraineJ (25 Juillet 2018 23:47:34)