[Yuki, Nachi] I'm the only wolf -saga

 
    • voyageaugredesmots

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 28 Septembre 2017 18:54:32

      Hey! Je vous retrouve ce soir afin de vous parler d'un mangas que j'ai découvert à la bibliothèque. Je vous laisse découvrir le sujet du mangas avec son résumé et sa couverture.

      Lien vers la couverture du livre Couverture + fiche BBM

      Résumé: Rina, jeune lycéenne effarouchée, déteste les garçons et ne voit en eux que des bêtes sauvages assoiffées de sexe. Elle attend désespérément le prince chaste quand est transféré dans sa classe Jin, un jeune homme sachant à peine écrire et s’exprimant assez curieusement. Cependant, il possède un atout majeur : il ignore tout des choses liées au sexe ! Et pour cause ! Il a été élevé… par des loups ! Rina parviendra-t-elle à le débarrasser de son instinct animal ? Une romance débute alors pour la jeune fille avec le plus bestial des lycéens !!!

      J'ai lu le premier tome de cette saga et j'avais énormément aimé cette lecture. Ce qui m'a beaucoup plu c'est les dessins ainsi que l'intrigue de l'histoire que je trouve vraiment intéressante et originale.

      Je voudrais savoir si cette série de mangas à beaucoup de lecteurs? Je voudrais aussi savoir combien y a t-il de tome?

      Merci beaucoup!

      Dernière modification par voyageaugredesmots (29 Septembre 2017 22:14:27)

    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 28 Septembre 2017 19:24:37

      Bonjour,
      Merci de bien vouloir prendre le temps de lire les différentes règles du forum.
      Pour ouvrir un topic il faut suivre ceci.
      Je te laisse modifier rapidement, si ce n'est pas fait d'ici une semaine, on fermera le sujet.
    • Pandachouw

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #3 18 Octobre 2017 00:51:06

      Bonsoir ! J'adore cette série ! (Qui comporte 5 tomes pour répondre à ta question) je la trouve vraiment toute mignonne, un peu décalé et complètement addictif !
      Je te conseille de tous les lire, tu be le regretteras pas ! :D
    • laaauuuratahiti

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 31 Août 2023 02:50:01

      La série est complètement WTF :lol:
      J'ai pas trop accroché mais j'ai pas pu m'empêcher de finir la série (heureusement que y'avait que 5 tomes, je ne pouvais pas en lire plus à mon avis)