#182 11 Novembre 2018 15:44:37
Alhweder a écritCoucou !
Tu vas finir par me donner envie de relire L'Epouvanteur, en tout cas les tomes que mon frère avait acheté.
J'espère que les vacances t'ont fait du bien, bon courage pour le reprise. Quant aux livres que tu avais commandé, cela m'étonnerait qu'ils ne les aient pas gardé...
A bientôt !
Coucou !
Les vacances m'ont permis de bien avancé sur mon mémoire et de me reposer un petit peu ! Et oui, mes livres m'attendaient bien au chaud ! Même si le monsieur était pas trop trop content...
Salutation,
Je vous retrouve après une semaine sans vous donner de nouvelles. J'étais en semaine de cours pleine, c'était compliqué de prendre du temps pour moi, mais surtout pour lire. J'ai beaucoup de choses à vous raconter.
Après deux jours de stress, j'ai enfin eu ma réponse et... J'ai eu mon stage professionnel ! Le jour de mon anniversaire en plus ! C'était un jour exceptionnel, même si j'ai passé le 3/4 de ma journée avec ma promo. Ils m'ont tous souhaité mon anniversaire et mon copain est venu pour qu'on mange au midi ensemble. J'ai vraiment été gâté.... Mon copain m'a offert une Switch et mes beau-parents le nouveau Zelda. J'étais aux anges ! J'en rêvé depuis des années, je m'étais même résigner à y jouer alors que je suis un fan incontesté de cette licence.
Ce week-end, je l'ai passé avec ma famille. Je ne m'y attendais pas, on est pas très anniversaire mais là ils ont attendu mon retour. J'ai encore été gâté, surtout par ma petite sœur qui m'a offert une tasse pour mettre une quantité immense de chocolat chaud pour "les coup de moue de l'hiver" et un livre que je vais vous présenter un peu plus bas.
Enfin bref, beaucoup de bonnes nouvelles qui font du bien au moral ! Je commence mon stage recherche demain, j'ai hâte de voir ce que je vais faire !
Lecture terminée.
The earl and the fairy, tome 3&4 de Ayuko et Mizue Tani 100% [Terminée]
[q]Je vous présente les fameux livres que j'avais commandé ! Même si j'y suis allé lundi, je n'ai pu m'y plonger que ce week-end. J'avais un peu peur pour la suite, puisque pour moi l'histoire se terminait au tome 2.
Nous sommes à présent à Londres, et suivons l'affaire de l'homme dans la brume qui kidnappe des jeunes filles et jeunes hommes. On en apprend plus sur le passé d'Edgar qui se trouve être torturé par la vengeance. La relation entre le comte et Lydia se renforce, même si je pense que j'aurais aimé une suite pour en apprendre toujours plus, ce livre nous laisse avec une merveilleuse morale au sujet de la vengeance. Ce fut une très bonne découverte ! Un joli mélange entre l'obscur et la féerie ! [/q]
Lecture en cours...
Arena 13, tome 2 : La proie de Joseph Delaney 11%
[q]J'ai commencé ma lecture, et je retrouve Leif avec grand plaisir. Toujours autant marqué par la fin du premier tome, elle nous est rappelé indirectement au début.
Nous suivons notre héros qui est en congés jusqu'à la prochaine saison d'arènes. Il décide donc de partir à la recherche de ses origines. Pour être accepter, il devra faire ses preuves dans une épreuve mortelle. Pour l'instant, je n'en sais pas plus ! Mais j'ai hâte de savoir comment il va se débrouiller :) De toute façon, je ne pense pas être déçu par Joseph Delaney :3[/q]
Nouvelle Acquisition !
<image>
Cavalier vert, tome 1 de Kristen Britain
[q]Je vous présente le livre que ma petite sœur m'a offert ! Je n'en avais jamais entendu parler, je pars donc à l'aventure ! Je pense le lire directement après Arena 13. Ça lui fera plaisir ! Mais la grande question : Pourquoi m'offrir ce livre en particulier ? Quand j'étais enfant, j'adorais "Le chevalier au bouclier vert", elle s'en ai rappelé en voyant ce livre. Ça m'a vraiment fait plaisir en tout cas :3 Vous le connaissez ? [/q]
Ainsi s'achève ce suivi de lecture, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous envoyer mes prochaines lectures avant la semaine prochaine. En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous en parler ! Surtout que mes parents désirent m'offrir des livres pour compléter mes collections. Une prochaine relecture ? :)
Dernière modification par Ravan (11 Novembre 2018 15:45:38)