#1451 05 Juin 2022 10:42:44
oula, je laisse ce suivi à l'abandon. Pourtant je continue à venir sur le site, mais je ne met pas mon suivi à jour. Bon ce n'est pas grave, comme ça, j'ai beaucoup de choses à dire. Alors petit rebond en arrière:
alors fin mai, j'ai fini
la vallée de Bernard minier et j'ai adoré. J'ai trouvé le personnage beaucoup moins torturé, plus zen si je puis dire. L'histoire est très bonne et la multitude de question qui me traversaient l'esprit ont eu des réponses.
Vendre di, j'ai fini
le tome 2 du puit des mémoires de gabriel katz et j'ai encore mieux aimer que le 1. Je vais, je pense, lire le 3 très vite, car cela se finit sur un gros point d'interrogation qu'il me faut vite combler :P Depuis deux trois jours, j'ai attaqué
l'heure du diable de patrick bauwen dernier tome de la trilogie de chris kovak. Et encore une multitude de questions qui attendent leur réponse. En tout cas, il est très bon.
Sinon, j'ai réussis à faire des chroniques.
bourbon kid tome 1, le livre sans nomle tueur en face de moi de john douglasle syndrome E de franck thilliezrecidive de sonja delzongleSur cette chronique d'ailleurs, il m'est arrivé un truc: j'ai l'habitude de mettre le titre et le résumé que je laisse en brouillon. Cela m'aide à savoir combien il m'en reste à écrire. Et j'ai publié sans le vouloir ce début qui est resté en l'état jusqu'à ce que je me décide à écrire mon avis. :ohlecon: enfin, c'est pas grave, vu que je n'ai plus beaucoup de com de toute façon
Il me reste pas mal de vieille chroniques à faire, je pense que je vais mettre un avis succinct, car je en pense pas arriver à me souvenir de toute ces lectures
chertograd j'ai faillis oublié de te répondre . Je ne sais pas si je vais le lire prochainement ou pas. Vu que j'ai pas mal de livres qui attendent depuis un moment, je vais voir. Mais il me tente bien quand même