#188 11 Mars 2018 19:30:01
servane le paris des merveilles vaut vraiment le coup, c'est une saga coup de cœur :heart: Seul le silence me plait bien aussi, mais je ne suis pas sur qu'il plaise a tout le monde :)
dezi je pense que c'est a toi de te faire ta propre opinion ;) moi j'aime malgré ce coté assez lent. Mais en même temps cela s'enchaine bien. ça prend son temps et j'aime ça =)
salhuna oui hélas, c'est toujours comme ça. et quand a notre tour on s'arrête parce qu'on en peut plus, ils sont les premiers a critiquer :x
bonsoir! week end fini :pleur: il a fait beau j'étais contente. hier j'étais a l'anniversaire de mon neveu qui était enchanté de son cadeau, et le soir j 'etais en tête a tête avec mon mari car ma fille a voulu rester dormir chez ses cousins, mais quand je l'ai récupéré, elle était archi crevée. Elle a dormi plus de deux heures cet aprème, alors que les siestes, cela fait belle lurette qu'elle en fait plus. Pourtant il parait qu'elle a dormi de 22h a 8h. Bon a la maison, c'est 21h max au lit . Je pense qu'elle est pas prête d'y retourner le week end. Bon ce soir dodo tot. Sinon coté lecture, j'attaque le dernier tiers de ma lecture et j'apprécie quand même bien. L'écriture est très addictive et on tourne bien vite les pages :-)
allez bonne semaine a toute.
Ps: pas eu le temps ni l'envie de faire une chronique, on verra ça plus tard =D