[suivis lecture] chris311830 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#181 07 Mars 2018 10:34:56

Seul le silence j'ai adoré ! J'espère que ça te plaira :) Ellory est un très bon auteur de romans noirs.
    Bonne lecture :)
  • Dezi

Lecteur invétéré

#182 07 Mars 2018 11:48:14

Je ne connais ni le livre, ni l'auteur.. Du coup hâte d'avoir ton avis dessus (un peu comme tout le monde quoi =D)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#183 07 Mars 2018 18:10:31

Oh ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Disneyland et la dernière fois nous ne sommes pas passés par le village…
    Bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#184 08 Mars 2018 19:08:16

rebel moi aussi il a végéter un moment. Je l'avais depuis mars 2016 :S
    julie oui ça m'a fait une petit coup surtout que cette série est vraiment un coup de cœur  :pink:
    salhuna pour l'instant ça passe bien =)
    dezi l'auteur a écrit pas mal de roman noir sur l'Amérique :-)
    my moi ça fait une paire d'année que je n'ai pas été a Disney. J'attendais  que ma fille soit plus grande pour avoir des souvenirs. maintenant j'aimerais bien l'emmener mais c'est cher :S

bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien. perso je suis crevée car au boulot on est en sans effectif depuis des semaines et ça devient pesant. On croit toujours que la collègue va revenir le lundi, c'est prevu et paf elle se remet en arret. et d'autre dans les sections s'arrete aussi pour des soucis diverses du coup ceux qui restent tirent sur la corde, c'est sans fin :pleur: de plus rebelote, moi j'ai l'épaule qui est douloureuse une fois de plus. pas assez de séances de kiné en oct, du coup ça revient.
    bref point lecture, j'avance plutôt pas mal dans seul le silence de Ellory. J'aime bien, c'est lent fluide, pas de gros suspense, mais c'est reposant. Je dirais que c'est un roman linéaire. Mais la plume de l'auteur est tel que l'on continue malgré tout car on veut quand même savoir la suite. :-) bonne soiree

Dernière modification par chris 311830 (09 Mars 2018 18:01:13)

• Servane29

Mange-mots

#185 09 Mars 2018 12:04:58

Seul le silence cela fait un moment que j'en entends parler, du coup je le note.

Le Paris des Merveilles me tente beaucoup également, je vais prospecter à la biliothèque... ;)

Bonne lecture et bon courage pour le boulot.
  • Dezi

Lecteur invétéré

#186 09 Mars 2018 17:50:26

Ah ! Un roman noir, ça , ça m'attire de suite !
    Par contre le fait que tu le trouve lent et linéaire... ça me donne moins envie.
    Je vais attendre d'avoir ton avis une fois le livre terminé avant de décider si je le met en WL ou non :D

Arf.. pas cool pour le boulot... J'espère pour toi que les arrêts vont s'arrêter et que tout va se calmer...
    Courage !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#187 09 Mars 2018 20:09:02

Je connais ça les arrêts qui se prolonge sans arrêt et c'est tjs les même qui trinques ^^
    Bonne continuation avec le Ellory :)
  • chris 311830

Modératrice

#188 11 Mars 2018 19:30:01

servane le paris des merveilles vaut vraiment le coup, c'est une saga coup de cœur :heart: Seul le silence me plait bien aussi, mais je ne suis pas sur qu'il plaise a tout le monde :)
    dezi je pense que c'est a toi de te faire ta propre opinion ;) moi j'aime malgré ce coté assez lent. Mais en même temps cela s'enchaine bien. ça prend son temps et j'aime ça =)
    salhuna oui hélas, c'est toujours comme ça. et quand a notre tour on s'arrête parce qu'on en peut plus, ils sont les premiers a critiquer :x
    bonsoir! week end fini :pleur: il a fait beau j'étais contente. hier j'étais a l'anniversaire de mon neveu qui était enchanté de son cadeau, et le soir j 'etais en tête a tête avec mon mari car ma fille a voulu rester dormir chez ses cousins, mais quand je l'ai récupéré, elle était archi crevée. Elle a dormi plus de deux heures  cet aprème, alors que les siestes, cela fait belle lurette qu'elle en fait plus. Pourtant il parait qu'elle a dormi de 22h a 8h. Bon a la maison, c'est 21h max au lit . Je pense qu'elle est pas prête d'y retourner le week end. Bon ce soir dodo tot. Sinon coté lecture, j'attaque le dernier tiers de ma lecture et j'apprécie quand même bien. L'écriture est très addictive et on tourne bien vite les pages :-)
    allez bonne semaine a toute.
    Ps: pas eu le temps ni l'envie de faire une chronique, on verra ça plus tard =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#189 11 Mars 2018 20:32:31

Certains enfants n'aiment pas du tout être décalé dans leurs horaires … mais cela passe souvent en grandissant ;)
    Bon courage pour demain et bonne fin de lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#190 13 Mars 2018 09:27:43

Bon courage pour ta semaine :)