[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#301 19 Juillet 2018 18:39:47

nefer moi aussi je suis contente de l'avoir aimer. cela me fait sortir des sentiers battu =D
    bon hier j'ai finis la curiosité est un pêcher mortel mais je n'ai vraiment pas adhérer a l'histoire. Je me suis ennuyé sur tout le bouquin. c'est lent et même le meurtre ne relève pas le truc. j'avais vraiment hate de le finir, histoire de voir si ça allait décoller un peu, mais nada;:S du coup pour me faire oublier cette déconvenue, je me suis pris une valeur sure pour moi, un Connelly: mariachi plaza avec ce cher Bosch. et je n'ai lu que 50 pages car commencer ce matin mais je suis déjà un peu plus dedans =D. bonne soirée. ;)
  • Julie27

Administratrice

#302 20 Juillet 2018 21:59:33

Coucou :)

Contente de voir que tu as apprécié "L'île des oubliés". J'avais aussi beaucoup aimé, surtout pour tout ce qu'on apprend côté historique.
    Et Ann Granger est sur ma liste d'auteurs à découvrir... mais c'est un peu démotivant de lire que c'est lent...
    Je n'ai lu qu'un livre de Connelly ("Le poète") mais j'avais beaucoup aimé.

Bonne lecture et bon week-end.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#303 21 Juillet 2018 09:09:04

Je n'ai pas vraiment trouvé le premier tome lent, il prend le temps de mettre les choses en place et comme dans le premier de Charlotte Pitt c'est davantage un roman socio-historique qu'un roman policier. Je lirai celui-ci puisqu'il est déjà dans ma PAL et verrai ensuite ce que je fais de la série.
    Bon week-end :)
  • chris 311830

Modératrice

#304 21 Juillet 2018 15:47:09

julie c'est mon ressent a moi. peut être que toi tu ressentiras les choses autrement ;)
    my je pense moi que c'est surtout l'histoire que je n'ai pas aimer. j'ai lu quelques livres qui était lent comme juste le silence de rj ellory et l'ile des chasseurs d'oiseaux de peter may et je les ai beaucoup aimer tout les deux, malgré que ça démarre vraiment tranquille. j'attend ton avis sur celui ci

sinon bonjour a tous. bien profiter de la journée dehors, puisque partis a 9h30 ce matin, je ne suis revenu qu'a 15h :zzz j'ai été a fun park playmoil pour acheter des accessoires complémentaire pour ma fille. Ensuite, resto avec mon mari et on c'est fait gibert jeune a st michel et fnac. Niveau trouvaille et petit nouveau qui ont rejoint la pal :'S
    entre moi et mon mari (bon je vais lire les siens de toute façon =D)
    3 henri loevenbruck :
    l'apothicaire
    le testament des siècles
    nous rêvions juste de liberté
    2 stephane bourgoin
    moi, serial killer
    l'homme qui rêvait d'être dexter

pour finir
    ça les deux tomes de stephen king.
    la pal monte :pleur: :'S
    a part ça pas beaucoup lu ses deux jours , de plus hier matin j'ai été obligé de changer d'itinéraire et du coup j'ai glissé et je suis tombé sur les fesses. ça me fait super mal, enfin moins qu' hier quand même. Apparemment rien de cassé dieu merci, mais je vais avoir mal quelque jours je pense. :(
  • Julie27

Administratrice

#305 21 Juillet 2018 17:35:46

Coucou :)

Je te redirai si j'ai l'occasion de lire ce livre d'Ann Granger.
    Comme toi, certains livres passent bien malgré les "lenteurs" (et notamment "Seul le silence").

Tu as fait de jolies trouvailles en tout cas.
    J'ai aussi "L'apothicaire" dans ma PAL et j'ai beaucoup aimé "Nous rêvions juste de liberté".

J'espère en tout cas que tes douleurs s'estomperont vite...
    :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#306 28 Juillet 2018 18:29:50

julie pas de souci, je guetterais ton avis ;) les douleurs vont mieux. j'ai encore un peu mal mais dieu merci ce n'est pas casser =D
    ça y 'est je suis en vacance :pompom: :yeah: ça va me faire un bien fou car la j'etais vraiment ko :ko:
    point lecture, j'ai fini jeudi mon Connelly que j'ai bien aimer mais ce n'est pas le meilleur de la série. Il est sympa voila. Depuis hier j'ai attaqué mon premier service presse qui est l'essence des ténèbres de thomas clearlake. J'ai a peine lu hier matin du coup je ne peux rien en dire pour le moment et j'ai entamé aussi Rodolphe et les secrets de Mayerling de jean des cars. Je suis ravie de retrouver cet auteur que j'apprécie beaucoup, ayant lu plusieurs livres de lui. Sinon aujourd'hui j'ai été cherché ma fille chez mes parents, ravie de la revoir ma petite puce. bon plus qu'a attendre le départ en vacance pas pour de suite :P
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#307 28 Juillet 2018 20:03:15

Je te souhaite de passer de très belles lectures...de te reposer au max et de faire de belles découvertes ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#308 28 Juillet 2018 20:25:47

Ohlala LE Rodolphe et les secrets de Mayerling !!! je rêve de le relire celui-ci, il faudrait quand même que je songe à me le procurer.
    Passe de bonnes vacances et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#309 29 Juillet 2018 10:08:23

suzie merci beaucoup suzie ;)
    my cela faisait longtemps que je cherchais ce livre. toute les librairies ne le faisant pas même a la fnac. j'adore cet auteur en plus :pink:
    petit passage pour vous dire que ma chronique de c'est dimanche est en ligne par ici
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#310 30 Juillet 2018 20:10:04

chris 311830 a écrit

petit passage pour vous dire que ma chronique de c'est dimanche est en ligne par ici

tu me fais voyager avec tes articles :pink: J'adore!