#304 21 Juillet 2018 15:47:09
julie c'est mon ressent a moi. peut être que toi tu ressentiras les choses autrement ;)
my je pense moi que c'est surtout l'histoire que je n'ai pas aimer. j'ai lu quelques livres qui était lent comme juste le silence de rj ellory et l'ile des chasseurs d'oiseaux de peter may et je les ai beaucoup aimer tout les deux, malgré que ça démarre vraiment tranquille. j'attend ton avis sur celui ci
sinon bonjour a tous. bien profiter de la journée dehors, puisque partis a 9h30 ce matin, je ne suis revenu qu'a 15h :zzz j'ai été a fun park playmoil pour acheter des accessoires complémentaire pour ma fille. Ensuite, resto avec mon mari et on c'est fait gibert jeune a st michel et fnac. Niveau trouvaille et petit nouveau qui ont rejoint la pal :'S
entre moi et mon mari (bon je vais lire les siens de toute façon =D)
3 henri loevenbruck :
l'apothicaire
le testament des siècles
nous rêvions juste de liberté
2 stephane bourgoin
moi, serial killer
l'homme qui rêvait d'être dexter
pour finir
ça les deux tomes de stephen king.
la pal monte :pleur: :'S
a part ça pas beaucoup lu ses deux jours , de plus hier matin j'ai été obligé de changer d'itinéraire et du coup j'ai glissé et je suis tombé sur les fesses. ça me fait super mal, enfin moins qu' hier quand même. Apparemment rien de cassé dieu merci, mais je vais avoir mal quelque jours je pense. :(