#402 27 Octobre 2018 15:32:03
tautiton je pense même me faire "la suite" l'héritage de richelieu :P
diablounette je vous tiendrais au courant ;)
bonjour les gens, je suis claqué en ce samedi. 2 jours que je dors mal a cause de ma fille qui tousse sans arrêt. Du coup médecin ce matin qui pense a une trachéite mais qui m'a quand même envoyé faire une radio des poumons pour voir si elle n'avait pas inhaler un corps etranger. Bon elle a 8 ans, je pense qu'elle a passer l'age d'inhaler un truc, mais bon. on y a passer deux plombes parce que le gars a vu un petit truc sur le poumon et du coup il m'a fait flipper. :pleur: et ma fille avec. Il a voulu lui passer un scanner mais entre la fatigue la peur et tout le reste, impossible a lui faire. par contre le dr au scanner était adorable Du coup rebelote radio. Alors il y' un truc mais quoi. j'ai envoyé le compte rendu a mon père qui m'a dit qu'elle est toucher aux bronches mais pas grave et le medecin que j'ai appeler m'a dis qu'avec les médocs qu'elle a ça va aller rapidement. Elle est sous solupred et clamoxyl
désolée de se déballage de vie, rare chez moi, mais j'avais besoin de soulager ce trop plein d'émotion. Sinon, bien avancé dans les lames du cardinal (l'attente a du bon des fois) mais ça av etre guai lundi. Et moi qui avait pris 3 jours