[suivis lecture] chris311830 II

• diablounette

Dompteur de pages

#401 25 Octobre 2018 10:36:59

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Je me demande bien ce que tu va penser de Les assassins.

J'ai lu Les Assassins il y a peu et je comprends ton avis sur ce livre, notamment sur la fin, mais pour ma part ça ne m'a pas gêné, j'ai trouvé ça sympa de comparer ta chronique et la mienne d'ailleurs ;)
    Maintenant, reste à savoir ce qu'en pensera Chris !

Dernière modification par diablounette (25 Octobre 2018 10:38:17)

• chris 311830

Modératrice

#402 27 Octobre 2018 15:32:03

tautiton je pense même me faire "la suite" l'héritage de richelieu :P
    diablounette je vous tiendrais au courant ;)
    bonjour les gens, je suis claqué en ce samedi.  2 jours que je dors mal a cause de ma fille qui tousse sans arrêt. Du coup médecin ce matin qui pense a une trachéite mais qui m'a quand même envoyé faire une radio des poumons pour voir si elle n'avait pas inhaler un corps etranger. Bon elle a 8 ans, je pense qu'elle a passer l'age d'inhaler un truc, mais bon. on y a passer deux plombes parce que le gars a vu un petit truc sur le poumon et du coup il m'a fait flipper. :pleur: et ma fille avec. Il a voulu lui passer un scanner mais entre la fatigue la peur et tout le reste, impossible a lui faire. par contre le dr au scanner était adorable Du coup rebelote radio. Alors il y' un truc mais quoi. j'ai envoyé le compte rendu a mon père qui m'a dit qu'elle est toucher aux bronches mais pas grave et le medecin que j'ai appeler m'a dis qu'avec les médocs qu'elle a ça va aller rapidement. Elle est sous solupred et clamoxyl
    désolée de se déballage de vie, rare chez moi, mais j'avais besoin de soulager ce trop plein d'émotion. Sinon, bien avancé dans les lames du cardinal (l'attente a du bon des fois) mais ça av etre guai lundi. Et moi qui avait pris 3 jours
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#403 27 Octobre 2018 16:09:06

Ohlala ma pauvre ! c'est tellement dur quand ils sont malades (même si ce n'est pas grave).
    Essaie de profiter de ton dimanche pour souffler un peu.
    Et bonne fin de lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#404 27 Octobre 2018 18:37:49

En ce moment, les bronches, c'est pour tout le monde j'ai l'impression.
  • chris 311830

Modératrice

#405 28 Octobre 2018 16:55:20

my oui claire. Non content de s'inquiéter, le sommeil manque cruellement :zzz.
    nicolas je crois que tu as raison. Avec ce temps aussi! un coup froid, un coup chaud. de quoi faire proliferer les microbes
    bonjour! encore fatigué en ce dimanche. Mieux dormis quand même mais ce n'est pas ça. ça va être guai demain au boulot. Mais bon on fera avec.  ma fille tousse un peu moins mais ce n'est pas encore ça; la toux est encore bien présente mais il y'a un léger mieux. Il faut le temps aux médocs de faire leur effet. Point lecture: puisque je ne suis pas sorti autrement que pour aller au toubib et a la boucherie , j'ai lu et j'avance dans mes lectures, mais comme je suis fatiguée la concentration n'est pas toujours la. J'adore les lames du cardinal et j'aime de plus en plus pevel. C'est un super auteur. Et j'aime beaucoup aussi "nous révions juste de liberté de loevenbruck, même si je suis un peu moins dedans. Il a sorti un nouveau bouquin qui a parut le 24 et qui a pas l'air mal.
    sinon deux chroniques de blog:
    mon c'est dimanche, on visite
    métronome 2 de lorant deutsch
    j'aurais quand même bosser sur le blog au moins :P
  • chris 311830

Modératrice

#406 31 Octobre 2018 18:45:06

bonsoir!! semaine un  peu difficile a cause du manque de repos du week dernier. j'ai finis nous revions juste de liberté et il est vraiment pas mal même si j'ai cru que j'allais décrocher a un certain moment. j'avoue avoir lu quelques chapitres un peu en diagonale mais ça reste un bon livre, bien que je ne sois pas trop road movies. mais il parle avec justesse d'amitié de loyauté de trahison et de liberté. J'ai envie de me faire un bon polar bien gore, je vais voir ce que je vais dénicher dans ma pal. Je vais finir mes lames du cardinal aussi. Je le lis plus lentement celui la car je n'ai pas envie de le terminer :pleur: pas envie de quitter ses personnages que je suis depuis 3 tomes. ça m'avait fait pareil avec le paris des merveilles =) bon vais me poser un peu. =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#407 31 Octobre 2018 20:02:48

Nous rêvions juste de liberté me tente beaucoup mais pas tout de suite je pense …
    Je te laisse ton polar bien gore :vomi:
    et te souhaite une bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#408 04 Novembre 2018 10:04:52

my il est bien mais certains passage sont a mon sens plus intéressant que d autre.
    Cc les gens. Enfin un week end ou j ai bien dormi que ca fait du bien. Ma fille va mieux. Mon mari l a emmené chez son toubib a elle résultat bronchite aiguë. Je sais pas ce qu' il a vu mon toubib mais bon. En même temps le toubib
    De ma fille l a vu grâce à la radio qu' elle avait faite. Bref d autre antibiotique pendant 10 jours car les autres n ont rien fait. Pas assez fort.  La elle tousse toujours mais par quinte, ce n est plus la toux qui dure une plombe et qui revient toute les deux minutes du coup elle aussi dort mieux. Et pour le coup c est moi qui commence à être malade :fouet: entre ma fille mon mari plus les enfants à mon taf qui ont tous quel que chose plus ma fatigue fallait bien que je chope un truc. :x Bref
    Point lecture. J ai presque finis les lames. Je fais durer le plaisir mais il sera fini aujourd'hui. Comme autre lecture j ai pris avec tes yeux de sire Cédric. Je pense que je me prendrais aussi waylander de gemmel a voir. Je vais essayé de faire une ou deux chroniques dans la journée des deux derniers livres lu.
    A plus tard ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#409 04 Novembre 2018 12:53:13

Il faut que tu essaies l'huile essentielle de ravintsara : 1 goutte sur chaque poignet le matin ; c'est efficace contre les infections et virus respiratoires qui traînent toute la saison.
    Bon dimanche et bonne lecture à toi :)
  • chris 311830

Modératrice

#410 04 Novembre 2018 19:07:29

ah je prend note de ça merci my
    petit retour par ici avec deux nouveaux livres. après une visite a la fnac, je me suis pris le dernier chattam "le signal" et l'intégrale de la voie de l'ombre de jerome camut  et Nathalie hug.  Du coup en faite cela me fait 5 livres en plus. Comment tricher avec des intégrales :angel: