#612 01 Juin 2019 19:52:53
my ça a l'air de pas être mal pour le moment. J'ai lu quelques pages en début d'aprème. :P
cc a tous, en ce long week end ou il fait beau, j'espère que vous allez bien. j'ai un peu lu hier dans le train et je suis sous le charme du testament des siècles. Y'a pas a dire, loevenbruck devient un auteur chouchou. J'ai aussi fais ma chronique de
derniers verres de andrew mc gahan.
sinon rien de spécial, aujourd'hui je repose mon genou car lundi au boulot, mon genou a eu la bonne idée de se cogner dans un banc, résultat, je me suis déplacer la rotule. helas, nos vestiaires etant au sous sol, personne ne m'a entendu quand j'ai appeler. Pourtant il n'était que 17h30 et j'ai des collègues qui partent plus tôt que leur heure :x, du coup j'étais seule. Bon j'ai réussis a me la replacer, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais cela faisait longtemps quand même :'S ouf, plus de peur que de mal j'ai eu peur de m'être abimé les ligaments mais ça a l'air d'aller. Il va falloir que je pense a passer par la case opération :pleur: allez repos et lecture du coup =)