[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#611 31 Mai 2019 14:26:24

Oui c'est vrai que le début est un peu déroutant, mais les choses se mettent en place ensuite. Et en effet il ne revisite pas le mythe mais écrit une fausse suite de Bram Stoker.
    Bon week-end :)
  • chris 311830

Modératrice

#612 01 Juin 2019 19:52:53

my ça a l'air de pas être mal pour le moment. J'ai lu quelques pages en début d'aprème. :P
    cc a tous, en ce long week end ou il fait beau, j'espère que vous allez bien. j'ai un peu lu hier dans le train et je suis sous le charme du testament des siècles. Y'a pas a dire, loevenbruck devient un auteur chouchou. J'ai aussi fais ma chronique de derniers verres de andrew mc gahan.
    sinon rien de spécial, aujourd'hui je repose mon genou car lundi au boulot, mon genou a eu la bonne idée de se cogner dans un banc, résultat, je me suis déplacer la rotule. helas, nos vestiaires etant au sous sol, personne ne m'a entendu quand j'ai appeler. Pourtant il n'était que 17h30 et j'ai des collègues qui partent plus tôt que leur heure :x, du coup j'étais seule. Bon j'ai réussis a me la replacer, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais cela faisait longtemps quand même :'S ouf, plus de peur que de mal j'ai eu peur de m'être abimé les ligaments mais ça a l'air d'aller. Il va falloir que je pense a passer par la case opération :pleur:  allez repos et lecture du coup =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#613 07 Juin 2019 17:03:57

Coucou chris,
    pas trop difficile la semaine avec ton genou en vrac ?
    Et Anno Dracula, comment tu le trouves finalement ?

Bon week-end et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#614 07 Juin 2019 17:07:01

oh je n'avais pas vu!!! bon courage avec ton genou :derder:

et bonne lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#615 07 Juin 2019 19:14:09

My un peu si. Comme je suis toujours au sol que je me baisse me relève plus les loulous qui s appuie dessus c est pas la fête. :S ben j avoue que je n adhère pas plus que ca. C est lent et je n ai pas encore vu dracula. Il parle de toute une batterie de personnages. Mais j avoue que pour le moment c est mitigé. De plus je n'arrive pas à l avancer oops
    cassie merci bien. Bisous a toi. =)
    Bonsoir voilà la semaine de passer. J ai bien avancer dans le testament des siècles qui est génial. Par contre comme dis plus haut j ai du mal avec anno dracula. J avance bien et puis après ca traîne en longueur. Ce n est pas une lecture qui me laissera un super souvenir. Je l ai commencé voilà 2 semaines et je n ai lu que 32%. A voir ce week :S
  • Invité

Invité

#616 08 Juin 2019 13:25:42

Coucou chris :)
    J'avoue que Ano Dracula ne me tente pas du tout :S
    Bon courage avec ton genou !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#617 08 Juin 2019 13:59:14

C'est moi ou je suis le seul à trouver ce nom, "Anno Dracula" bizarre?
  • chris 311830

Modératrice

#618 08 Juin 2019 17:57:36

bibliochat[/b moi il me tentait bien mais j avoue être un peu déçu du contenu :(
    [b]Nicolas
    pour être honnête je ne me suis pas poser la question ;) mais maintenant que tu en parles si. Ën plus j avoue que je ne vois pas ou l auteur veut en venir. J en saurais peut être plus après
    Coucou à tous. En début d apreme j ai finis le testament des siècles de Henri loevenbruck qui fut excellent. J ai adorer du début à la fin, rien à redire. Maintenant je vais continué anno dracula, voir si j avance un peu plus. Et je pense attaquer w3 de Jérôme camut et Nathalie hug. Et j ai une LC sur Arsène lupin contre herlock sholmes qui devrait pas tarder à commencer. Au pire anno dracula sera mis en pause. Je vais voir sur la fin du weekend. Vu que j ai dimanche et lundi ca ira peut etre. Bonne soirée =)
  • chris 311830

Modératrice

#619 14 Juin 2019 07:33:32

Bonjour a tous. J ai commencé w3 et ce livre est pour le moment vraiment pas mal. J ai déjà 150 pages et j ai du mal a le poser. Je continue péniblement anno dracula. Ce qui m embête c est que d une c est pour un challenge et deux il y a des moments ou j avance bien car il y a des parties intéressente et d autre bof. Bon je crois que l avis cera bien mitigé. Ce soir repet de danse de ma fille avant le spectacle de demain.
  • cassie56

Livraddict Team

#620 14 Juin 2019 08:34:07

bonne continuation dans tes lectures, en espérant que ça s'arrange avec Ano Dracula ;)