[suivis lecture] chris311830 II

• Invité

Invité

#621 15 Juin 2019 06:18:38

Coucou chris :)
    C'est bien malgré tout si sur les 2 livres, tu en as au moins un qui est intéressant :D
    Bon courage néanmoins avec Ano Dracula ;)
  • chris 311830

Modératrice

#622 15 Juin 2019 12:23:02

cassie je viens de le finir et mon avis reste identique. mitigé :S
    bibliochat oui ça sauve les meubles ;)
    bonjour a tous, en ce week end, et beau samedi matin, j'ai enfin finis anno Dracula.  3 semaines, je n'ai jamais mis si longtemps, mais bon c'est fait. comme je l'ai dis, mon avis est mitigé. il y'a de super moment ou j'avançais bien et d'autre ou pff c'était éprouvant. Je m'explique: il y'a eu des moments ou l'action est omniprésente et des fois ou il n'y a rien. Il y'a aussi beaucoup de personnages que l'on a du mal a identifier. De plus, l'auteur passe régulièrement du coq a l'âne et j'ai cru avoir louper un truc, du coup je revenais en arrière mais non. cela ne m'a pas aider a avancer plus vite. bref, je ne suis pas sur de lire les deux autres tomes. On verra oops
    sinon j'avance bien dans W3 qui est pour le moment excellent =D
  • Invité

Invité

#623 15 Juin 2019 12:57:59

Eh bien te voilà enfin débarrassée de ce livre inégal ! Mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes pour Anno Dracula. Honnêtement je ne suis pas tentée :S
    bonne lecture avec W3 et bon week-end ;)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#624 15 Juin 2019 13:08:24

Tu m'as bien refroidit avec Anno Dracula, je vais passer mon tour je crois. Bonne lecture avec W3 !
  • chris 311830

Modératrice

#625 16 Juin 2019 15:41:21

bibliochat il y'a 3 tomes en faite. ;)
    maman tortue je ne voulais pas te refroidir. tu peux tenter le coup, il y'en a plein qui ont beaucoup aimer. :D
    bonjour les gens. Aujourd'hui un peu le blues. mes parents m'ont tel hier après midi pour me dire qu'ils avaient fait piquer notre chien qui était malade. Ils ont découvert qu'il avait un cancer au rein. Du coup j'ai pleurer comme une madeleine. Il avait déjà 16 ans et a très bien vécu, mais malgré tout, cela m'a fait super mal au cœur. J'adorais ce chien. Lorsque je suis partis de chez mes parents, il avait  5 ans. petit père. Apparemment, il avait son  cancer depuis mars. J'espère qu'il n'a pas trop souffert pendant ce temps, car il avait vraiment mal ses derniers jours. :pleur: désolée d'avoir plomber l'ambiance pour ceux qui vont passer par ici.
    sinon hier encore, spectacle de danse de ma fille, elle c'est super bien débrouillé, malgré qu'elle avait le blues aussi, car je voulais pas lui en parler avant aujourd'hui pour junior (le nom de mon chien), mais elle avait deviner rien qu'a ma tête. cela l'a beaucoup affecté. A part ça peu de lecture du coup car je suis partis hier après midi et je n'ai rien lu depuis la fin d'anno Dracula. Je vais attaquer en LC avec issalysun, arsène lupin contre herlock sholmes pour le challenge de licorne, cela me fera boucler le challenge. j'aurais finis tôt cette année. =) je vais essayer de faire mes deux chroniques en attente, si j'arrive a pondre quelque chose, sinon ça attendra. Bonne fin dimanche :)

Dernière modification par chris 311830 (16 Juin 2019 19:42:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#626 16 Juin 2019 19:06:01

Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour Anno Dracula, il y a en effet certaines intrigues intéressantes et d'autres qui semblent n'avoir rien à faire là ; surtout que tout ne prend pas son sens à la fin de ce tome. Mais comme toi, je ne pense pas lire les autres (que je ne possède pas de toute façon).
    Je suis désolée pour ton chien, ça fait toujours mal de perdre son animal de compagnie.
    J'espère qu'Arsène te distraira un peu.
    Bonne fin de dimanche à toi :)
  • chris 311830

Modératrice

#627 16 Juin 2019 19:46:23

my merci a toi. ce qui me chagrine encore plus, c'est que je ne l'ai pas vu une dernière fois :pleur: ça remonte au mois de mai. bon c'est pas si loin, en plus c'était pour le pont du 31. mais bon. Je te rejoins tout a fait sur l'avis de anno Dracula. moi j'ai les trois tomes, mais je ne sais pas si je vais les lire. Cela me fait pareil que la trilogie du magicien de trudi carnavan. je n'ai pas aimer le 1 et j'ai les deux autres derrière :(
    bon voila ma chronique de anno dracula  de kim newman j'ai réussis a faire quelque chose :S
  • chris 311830

Modératrice

#628 20 Juin 2019 18:16:03

petit passage pour faire part de l'avancé de mes lectures. Je continue donc  w3 de camut et hug et c'est une très bonne lecture que j'apprécie bien même si je ne l'avance pas aussi bien que je le voudrais, car le semaine est dur dur :zzz on est en plein dans la semaine a thème et il y'a pleins de trucs différent. Hier j'ai fais un atelier conte avec une collègue éduc et mine de rien c'est génial mais énormément de boulot quand même pour la préparation. En plus ce coup ci, c'est nous qui nous sommes déplacer de section en section, alors il fallait amener tout le matos. Mais j'adore faire ça, c'est super, je m'éclate. Aujourd'hui c'était le café parent, alors il fallait tout installer ce matin, du coup des heures en plus. Résultat, je suis claquée. mais ça aussi c'est sympa de pouvoir discuter avec les parents autour d'un café et comme ont met des panneaux photos, les parents nous posent des question et ça c'est extra=D
    bref, sinon avec isallysun je lis arsène lupin contre herlock Sholmès qui est un assez bon cru. Le face a face entre ses deux personnages est sympathique et jubilatoire. j'aime beaucoup . j'en suis a 60%, je pense le finir assez vite. Bonne soirée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#629 21 Juin 2019 08:30:58

j'avais bien aimé Arsène Lupin contre Herlock Sholmès, bonne lecture et bon courage pour le boulot, c'est bien si tu t'éclates même si tu es crevée à la fin ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#630 21 Juin 2019 17:50:25

C'est chouette de s'éclater de temps en temps dans son boulot; moi j'avoue que je vais être ravie de lâcher les monstres la semaine prochaine, même si je déteste les réunions, ce sera quand même moins éprouvant.
    Bon week-end et bonne lecture :)