#625 16 Juin 2019 15:41:21
bibliochat il y'a 3 tomes en faite. ;)
maman tortue je ne voulais pas te refroidir. tu peux tenter le coup, il y'en a plein qui ont beaucoup aimer. :D
bonjour les gens. Aujourd'hui un peu le blues. mes parents m'ont tel hier après midi pour me dire qu'ils avaient fait piquer notre chien qui était malade. Ils ont découvert qu'il avait un cancer au rein. Du coup j'ai pleurer comme une madeleine. Il avait déjà 16 ans et a très bien vécu, mais malgré tout, cela m'a fait super mal au cœur. J'adorais ce chien. Lorsque je suis partis de chez mes parents, il avait 5 ans. petit père. Apparemment, il avait son cancer depuis mars. J'espère qu'il n'a pas trop souffert pendant ce temps, car il avait vraiment mal ses derniers jours. :pleur: désolée d'avoir plomber l'ambiance pour ceux qui vont passer par ici.
sinon hier encore, spectacle de danse de ma fille, elle c'est super bien débrouillé, malgré qu'elle avait le blues aussi, car je voulais pas lui en parler avant aujourd'hui pour junior (le nom de mon chien), mais elle avait deviner rien qu'a ma tête. cela l'a beaucoup affecté. A part ça peu de lecture du coup car je suis partis hier après midi et je n'ai rien lu depuis la fin d'anno Dracula. Je vais attaquer en LC avec issalysun, arsène lupin contre herlock sholmes pour le challenge de licorne, cela me fera boucler le challenge. j'aurais finis tôt cette année. =) je vais essayer de faire mes deux chroniques en attente, si j'arrive a pondre quelque chose, sinon ça attendra. Bonne fin dimanche :)
Dernière modification par chris 311830 (16 Juin 2019 19:42:05)