#686 30 Août 2019 19:08:19
my j'ai adoré l'ile des chasseurs d'oiseaux et j'apprécie pas mal celui ci. =D pofiler j'en avais louper pleins, c'est pour ça que je les ai pris, mais je n'ai pas pris la saison 4, car je ne l'avais pas aimer
cassie c'est vrai je me souviens qu'on en avait parler avec tautiton les partisans de Dantès et ceux des 3 mousquetaires :lol:
la fin de la semaine est arrivé". ça va la semaine n'a pas été trop dur, 2 journée peda, plus une de formation premier secours. De plus les enfants n'étaient pas nombreux, juste les anciens accueillis et chez les bb cela faisait deux enfants.
sinon niveau lecture, pas beaucoup avancer. Je lis a la vitesse tortue, moi qui voulait lire mon jane Austen pour le challenge la semaine pro, et bien cela va attendre car je n'ai même pas lu 100 pages de l'homme de Lewis. J'espère lire un peu plus ce week car j'"avoue que la c'est penible de n'avancer que par 30 pages. Cela fait 3 semaines que je suis sur les piliers de la terre et je n'en suis pas a la moitié :ko: pourtant j'adore, mais je lis vraiment très lentement. A voir pour la suite O_O car j'ai peur de la panne de lecture après :pleur: allez positivons :pompom: