[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#681 25 Août 2019 14:33:20

Coucou du dimanche :)
    je suis d'accord avec toi les Agatha Raisin sont vraiment chers (mais je les ai lus en bibliothèque ou en prêt jusqu'ici).
    Bonne journée et bonne lecture quelque soit ton choix !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#682 25 Août 2019 17:05:30

Concernant Salem , je n'ai pas lu les scènes coupées... Je n'y ai pas trouvé d'intérêt de les lire à la fin.
  • chris 311830

Modératrice

#683 26 Août 2019 07:59:50

my moi le 3 et 4 je les ai trouver à France loisirs et il coûtait quelque chose comme 9 ou 10 euros. Àlors quand j ai vu 14 je l ai reposer direct. Pourtant c était Gilbert Joseph mais ils étaient neuf
    Nefer pareil je ne voyais pas l intérêt ;)
    Cc a tous. Ce matin reprise du boulot. Ca va piquer :S sinon j ai décidé de lire l homme de Lewis de péter ma y. Après tout les pavés que j ai lu avec salem HP plus ceux que je lis encore j avais envie d un livre plus court. Sinon je suis hyper con tente,hier je me suis trouver les série poltergeist et profiler. Profiler les 4 coffrets dont un était gratuit si on en prenait trois a moins de 10 euros. J ai pris les 3 saisons car je n ai pas aimer la 4e. Trop contente :pompom:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#684 26 Août 2019 13:52:40

Il serait bien que je me replonge dans Peter Lewis. J'ai lu L'île des chasseurs d'oiseaux mais ça fait si longtemps que je ne m'en souviens pratiquement pas, donc je crois que je peux reprendre à zéro.
    J'aimais bien Profiler mais je ne sais pas si j'apprécierais de les revoir.
    Bonne reprise à toi :pompom: et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#685 28 Août 2019 09:30:57

ah le comte de monte cristo!!! moi aussi c'est ma bible, un de mes chouchous!!!
    bonne lecture  :)
  • chris 311830

Modératrice

#686 30 Août 2019 19:08:19

my j'ai adoré l'ile des chasseurs d'oiseaux et j'apprécie pas mal celui ci. =D pofiler j'en avais louper pleins, c'est pour ça que je les ai pris, mais je n'ai pas pris la saison 4, car je ne l'avais pas aimer
    cassie c'est vrai je me souviens qu'on en avait parler avec tautiton les partisans de Dantès et ceux des 3 mousquetaires :lol:
    la fin de la semaine est arrivé". ça va la semaine n'a pas été trop dur, 2 journée peda, plus une de formation premier secours. De plus les enfants n'étaient pas nombreux, juste les anciens accueillis et chez les bb cela faisait deux enfants.
    sinon niveau lecture, pas beaucoup avancer. Je lis a la vitesse tortue, moi qui voulait lire mon jane Austen pour le challenge la semaine pro, et bien cela va attendre car je n'ai même pas lu 100 pages de l'homme de Lewis. J'espère lire un peu plus ce week car j'"avoue que la c'est penible de n'avancer que par 30 pages. Cela fait 3 semaines que je suis sur les piliers de la terre et je n'en suis pas a la moitié :ko: pourtant j'adore, mais je lis vraiment très lentement. A voir pour la suite O_O car j'ai peur de la panne de lecture après :pleur: allez positivons :pompom:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#687 31 Août 2019 13:08:27

Bonjour Chris,
    Eh ben je repasse (après suuuuuper longtemps) sur quelques suivis comme ça et que vois-je ? On parle de moi oops mais surtout D'Edmond Dantès :pink::pink::pink:
    J'étais obligé de venir faire un gros coucou.
    Sinon je vois que tu es dans l'homme de Lewis, qui est une excellente lecture. Profite bien et à tout bientôt.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#688 31 Août 2019 15:47:11

Je me souviens avoir mis du temps aussi sur Les Piliers de la Terre, je pense que ça vient de l'écriture qui fait qu'on avance lentement.
    Et il reste du temps pour le challenge (même si je me suis mise dans Dresden, mais c'est parce qu'une fois que j'aurai complètement repris les cours, je sais que je ne lirai plus en e-book avant les prochaines vacances).
    Bon week-end et bonne lecture :)

PS oh un tautiton :D
  • chris 311830

Modératrice

#689 01 Septembre 2019 19:46:35

tautiton contente de revoir que tu passes par la. J'aurais du parler de Dantès plus tot :lol:. Faudra que je me le relise tiens pour la énième fois. :sifflote: j'adore peter may et cette deuxième lecture de cet auteur est un  pur enchantement :pink:
    my je pense que tu as raison, pourtant l'histoire est génial tout a fait le style que j'adore, au moyen age aussi. L'une de mes périodes favorite avec la renaissance :D c'est bon je peux attaquer le jane Austen.
    coucou a tous, j'ai finis l'homme de Lewis de Peter May  qui fut une excellente lecture. j'adore qu'a l'auteur de décrire ses paysages battu par le vent et la pluie. Et nous rappeler que nous sommes que des tout petits face a la nature. L'écosse est un pays qui me plairait de visiter. Bref, toujours en parrallèle de mes piliers de la terre, je vais donc lire raisons et sentiments de jane austen livre qui fait partie des choix de my pour le challenge LPDA et que je me suis décidé  a lire. A voir ce que ça donne
    sinon hier petite ballade en solitaire car ni le mari ni la fille ne voulait sortir, pour une fois j'ai fais des boutiques et j'ai trouver des trucs pour ma fille. Aujourd'hui entre deux pages petite ballade en famille tranquille et demain boulot et rentrée des classes pour ma fille. CM1 :pleur: ça passe trop vite mon bebe
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#690 03 Septembre 2019 13:19:01

J'espère que la rentrée s'est bien déroulée ;)
    Bonne semaine et bonne lecture avec Marianne et Elinor !