#749 20 Octobre 2019 20:07:35
tautiton merci c'est gentil. la série de Arsène lupin date de très longtemps, je la regardais enfant, c'est avec Georges descrières :pink: et tu as raison le temps est bien propice pour la lecture. ;)
my merci, moi non plus je ne regarde pas =)
comme je l'ai dis, le temps n'était pas propice a sortir, du coup comme prevu j'ai lu et j'ai finis les detectives du yorkshire. j'ai adoré tout simplement. je me suis aussi regarder un film "le parfum" qui est tirer a priori d'un livre. C'est un homme qui a un sens olfactive très développer et qui va finir par tuer des femmes pour arriver a créer LE parfum. J'ai bien aimer, mais du coup comme le film durait deux heures, je n'ai pas fais de chroniques du tout, a voir pour plus tard. Et je me suis fais une petite partie de Nintendo 2ds avec Luigi manson 2, jeux que j'apprecie et vu que cela fait un moment que je n'ai pas jouer.. ça fait du bien. Ma prochaine lecture après plusieurs hésitations avec des " je lis celui, oh et puis non celui ci, non je reprend celui la" pendant un bon moment, je me suis enfin décidé pour le cri de nicolas beuglet livre que j'ai eu en cadeau par pocket suite a une reclamation de ma part ou après l'achat d'un livre, je me suis rendu compte en le lisant qu'il me manquait une bonne soixantaine de pages et que les 3 premiers chapitres revenait 2 fois au début du livre :x mon mari a lu complot de cet auteur et a bien aimer. A voir =D bonne soiree