[suivis lecture] chris311830 II

• Julie27

Administratrice

#741 12 Octobre 2019 23:59:20

Coucou Chris :)

Mince pour les chaussures, en tout cas c'est vrai que c'est original comme choix mais ça devrait l'aider.

Je n'ai lu que le premier tome avec Marcas mais j'ai le deuxième dans ma PAL. En tout cas, ça m'avait bien plu :)

Bon dimanche !0
  • chris 311830

Modératrice

#742 13 Octobre 2019 15:09:41

julie j'adore ses aventures! mon favori reste frère de sang :-)
    et voila comme prévu  j'ai finis marca, encore un bon cru qui sans surprise m'a bien plu. :pink: par contre aucune idée de ce que je vais lire maintenant. a voir! sinon deux chroniques de blog l'enfant des cimetières de sire cedric et moi serial killer de stephane bourgoin je vais essayer de faire druss aussi histoire d'etre pratiquement a jour. sur ce petite ballade en famille. bon aprème =)

edit ça y 'est je me suis décidé pour ma prochaine lecture, ce sera les detectives du yorkshire de julia chapman, petit polar anglais qui est parait il plein de légèreté, on va voir ce que ça donne. Sinon petit passage a la fnac ou mon mari voulait aller et je me suis pris deux henri loevenbruck le rasoir d'Ockham et la cathédrale du vide. et voila +2 en pal :P

Dernière modification par chris 311830 (13 Octobre 2019 18:13:17)

• chris 311830

Modératrice

#743 17 Octobre 2019 20:06:36

petit passage du soir. rare a cette heure ci. Après un petit passage sur vos suivis, je viens sur le mien histoire de.. j'ai bien avancer dans les detectives du yorkshire et j'aime vraiment beaucoup. Pour une fois, pas du gore et pas d'hémoglobine ou de tueurs sanguinaire. Comme il est décrit, c'est un petit  policier cosy. Le genre a lire devant un bon feu de cheminée, un plaid sur les genoux et une tasse de chocolat a porter de main. Oh le rêve :sifflote: je m'égare, mais j'aime beaucoup l'ambiance  et l'écriture du livre. Je pense le finir très vite car il ne me reste que 180 pages a lire. D'ici dimanche, il devrai être bouclé et il faudra que j'aille de nouveau a la recherche d'une lecture dans ma pal. sinon je me suis réinscrit pour le LPDA de LA si cela vous intéresse c'est par ici. Vu que pour le moment je n'ai pas de binome, je me suis mise sur tirage au sort, sauf si ma pal intéresse quelqu'un . bonne soiree =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#744 19 Octobre 2019 14:46:55

chris 311830 a écrit

c'est un petit  policier cosy. Le genre a lire devant un bon feu de cheminée, un plaid sur les genoux et une tasse de chocolat a porter de main.

Tu envoies du rêve avec ton atmosphère de lecture ! Tu m'invite ? Lol (et je ne suis pas contre une larmichette de Whisky dans le chocolat :emb: juste pour faire plus "Yorkshire" bien-sûr :angel: )

Tu penses bien que ta PAL m'inspire ! Je ne fais plus de challenge en ce moment, mais pourquoi pas ? Si tu n'as toujours pas de binôme, je te suis.

Bonnes lectures et bon week-end à toi. :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#745 19 Octobre 2019 17:41:29

J'adore Les détectives du Yorkshire  totalement typique du "cosy mystery" et tu décris bien l'ambiance qui convient. Je les lis presque comme des romans feel-good.
    Je laisse ma place pour cette session (je ne sais pas encore si je vais la faire).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#746 20 Octobre 2019 10:02:03

tautiton la porte t'es ouverte, je t'accueille avec plaisir . c'est gentil pour le challenge, je t'ai envoyer un MP =D
    my j'aime beaucoup aussi, cela change agréablement.
    hier pas de lecture du tout! vendredi c'était mon anniversaire et hier j'ai emmener ma fille chez mes parents ce qui était pas simple avec les grèves mais cela a été. Du coup en rentrant petit passage a la fnac ou je me suis pris un coffret dvd des plus beaux plais d'europe :pink: comme j'ai encore des tickets de noel je l'ai est utilisé, beau cadeau d'anniversaire. Mon mari m'a offert un bijou of course et mes parents m'ont offert un dvd d'Arsène lupin la série :pink: plus une tablette, sympa. une de mes collègues m'a rapporté une tartelette au citron meringué :P trop chou. j'ai adorer l'attention. Sinon vu le temps qui a ici, je crois que je vais finir mon bouquin tranquillou et peut être me mater des series, car de ce coté la je ne suis pas en manque et aussi je l'espère avancer dans mes chroniques car j'en ai encore deux a faire. Voir 3 si je finis les detectives du yorkshire mais ça ce sera pour la semaine pro. bon dimanche :D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#747 20 Octobre 2019 14:18:15

Bonjour Chris,
    Et bon anniversaire en retard alors.
    Arsène Lupin en série ça peut-être sympa, je ne connais pas du tout.
    Le temps n'est pas mieux par ici, mais c'est propice à la lecture alors ça me va.
    Sinon je file m'inscrire au LDPA ;)
    bon Dimanche.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#748 20 Octobre 2019 15:59:37

Rho bon anniversaire à toi alors (je ne regarde jamais la liste sur L@) :danse: - plein de cadeaux sympas !
    Bon dimanche :)
  • chris 311830

Modératrice

#749 20 Octobre 2019 20:07:35

tautiton merci c'est gentil. la  série de Arsène lupin date de très longtemps, je la regardais enfant, c'est avec Georges descrières :pink: et tu as raison le temps est bien propice pour la lecture. ;)
    my merci, moi non plus je ne regarde pas =)
    comme je l'ai dis, le temps n'était pas propice a sortir, du coup comme prevu j'ai lu et j'ai finis les detectives du yorkshire. j'ai adoré tout simplement. je me suis aussi regarder un film "le parfum" qui est tirer a priori d'un livre. C'est un homme qui a un sens olfactive très développer et qui va finir par tuer des femmes pour arriver a créer LE parfum. J'ai bien aimer, mais du coup comme le film durait deux heures, je n'ai pas fais de chroniques du tout, a voir pour plus tard. Et je me suis fais une petite partie de Nintendo 2ds avec Luigi manson 2, jeux que j'apprecie et vu que cela fait un moment que je n'ai pas jouer.. ça fait du bien. Ma prochaine lecture après plusieurs hésitations  avec des " je lis celui, oh et puis non celui ci, non je reprend celui la" pendant un bon moment, je me suis enfin décidé pour le cri de nicolas beuglet livre que j'ai eu en cadeau par pocket suite a une reclamation de ma part ou après l'achat d'un livre, je me suis rendu compte en le lisant qu'il me manquait une bonne soixantaine de pages et que les 3 premiers chapitres revenait 2 fois au début du livre :x mon mari a lu complot de cet auteur et a bien aimer. A voir =D bonne soiree
  • cassie56

Livraddict Team

#750 23 Octobre 2019 09:04:41

oulàlà!! bon anniversaire en retard aussi désolée!!!
    bonne nouvelle lecture à toi ;)