#781 22 Novembre 2019 08:56:24
diablounette j'ai complot aussi, mais a savoir quand je vais le lire, la question est la :ptdr:
nicolas comme moi :ptdr:
julie je fais un topo de l'avancée de ma lecture ci dessous ;) moi j'aime bien les detectives, cela change, c'est une lecture pas prise de tête. j'ai les tomes deux et trois
my oui je suis ravie d'avoir pu avancer dans mes chroniques comme ça, c'est rare =)
cassie j'avance ;)
cc a tous, pas beaucoup passer cette semaine mais avec mes horaires du soir et le matin, j'avais autre chose a faire. J'avance plutôt pas mal dans ma lecture et j'aime beaucoup. L'histoire est passionnante et on est vraiment pris dedans. Il n'y a pas a dire, j'adore la plume de l'auteur! Bon c'est un pavé, du coup j'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais quand même plus vite que l'aliéniste que j'ai lu avant. Pourtant cette lecture fut très bonne, mais la police serré et en tout petit caractère, était long a lire en plus c'était un poche. Bref, aujourd'hui dernière journée et j'ai une réunion de travail. J'espère que ça ira vite. Sinon j'ai oublier de dire que mes vacances sont accepter. Ouf! le 5 decembre, repos jusqu'à 13 et après une semaine de travail et vacance de noel :pompom: cela va me faire du bien , je vais avancer dans mes series en retard. Sur ce bonne journée a tous