[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#781 22 Novembre 2019 08:56:24

diablounette j'ai complot aussi, mais a savoir quand je vais le lire, la question est la :ptdr:
    nicolas comme moi :ptdr:
    julie je fais un topo de l'avancée de ma lecture ci dessous ;) moi j'aime bien les detectives, cela change, c'est une lecture pas prise de tête. j'ai les tomes deux et trois
    my oui je suis ravie d'avoir pu avancer dans mes chroniques comme ça, c'est rare =)
    cassie j'avance ;)
    cc a tous, pas beaucoup passer cette semaine mais avec mes horaires du soir et le matin, j'avais autre chose a faire. J'avance plutôt pas mal dans ma lecture et j'aime beaucoup. L'histoire est passionnante et on est vraiment pris dedans. Il n'y a pas a dire, j'adore la plume de l'auteur! Bon c'est un pavé, du coup j'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais quand même plus vite que l'aliéniste que j'ai lu avant. Pourtant cette lecture fut très bonne, mais la police serré et en tout petit caractère, était long a lire en plus c'était un poche. Bref, aujourd'hui dernière journée et j'ai une réunion de travail. J'espère que ça ira vite. Sinon j'ai oublier de dire que mes vacances sont accepter. Ouf! le 5 decembre, repos jusqu'à 13 et après une semaine de travail et vacance de noel :pompom: cela va me faire du bien , je vais avancer dans mes series en retard. Sur ce bonne journée a tous
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#782 23 Novembre 2019 17:59:46

Coucou !

Je m'abonne à ton suivi qui me parait très intéressant !!

Bonne lecture et bon week end !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#783 23 Novembre 2019 18:26:19

Super pour les vacances ;)
    Bon week-end et bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#784 24 Novembre 2019 19:56:08

milena c'est très gentil a toi ;) ravie que cela t'intéresse
    my  merci my idem ;)
    bonsoir et voila fin de week end et bilan lecture n'est pas très folichon. Je n'ai pas beaucoup lu, ayant fait d'autre chose comme prendre l'air et jouer avec ma fille. De plus, je me suis fait des parties de Nintendo 2ds qui m'a bien fait rigoler et du coup pas de lecture ou peu. De plus, je me suis regarder des beaux livres sur les églises que je trouve fort intéressant et que mon mari m'a offert , lui qui connait mon amour pour les vieilles pierres. Ses livres sont magnifique :pink: et je me suis regaler. Demain reprise du taf pour une semaine plus 3 jours et après repos, cela va me faire du bien. Si je peux je pourrais regarder mes séries en retard :P
    bonne semaine

Dernière modification par chris 311830 (24 Novembre 2019 19:57:57)

• Invité

Invité

#785 24 Novembre 2019 21:24:33

Tu joues à quoi sur la 2DS ? :)
  • chris 311830

Modératrice

#786 26 Novembre 2019 08:41:23

la crapelette je joue a des jeux d'enigme tel que professeur layton ou des jeux de plateforme comme Luigi Manson donkey Kong etc. j'aime bien de temps en temps, mais je ne pourrais pas y passer des heures :-)
    bonjour petit coucou vite fait. J'avance assez bien dans ma lecture et j'adore j'irais tuer pour vous, la vie de ce tueur pour le compte de la DGSE est tout bonnement passionnant. Sachant qu'en plus c'est une histoire vrai rajoute encore plus a l'attachement du personnage. La plume de l'auteur est incroyable. Je vais  y retourner avant de partir au boulot
    bonne journée les gens ;)
  • chris 311830

Modératrice

#787 30 Novembre 2019 18:57:26

et voila j'ai finis j'irais tuer pour vous qui est un coup de cœur monumental. Il n'y a pas a dire, j'adore de plus en plus  cet auteur. maintenant, je ne sais pas ce que je vais lire. Je pense me lire sur liseuse un rougon Macquart et se sera son excellence Eugene rougon, il faut que j'avance dans le challenge de cette saga. Mais en papier je ne sais pas du tout, peut être un gemmel je ne sais pas, car j'aimerais lire un livre qui n'est pas un pavé, vu que je les enchaine en ce moment =D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#788 30 Novembre 2019 22:39:41

Il va peut-être falloir que je me laisse tenter par Loevenbruck un de ses quatre.
  • chris 311830

Modératrice

#789 01 Décembre 2019 10:18:19

nicolas il est très bon et comparer a d autre il écrit plusieurs genre et sort des sentiers battu. Il ne reste pas dans sa zone de confort. Il écrit du contemporain du fantasy de l historique. Bref auteur complet
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#790 01 Décembre 2019 18:59:54

Coucou Chris,
    Bon ben tu me titille de plus en plus avec Lovenbrouk ...
    Y'a des chances que je fasse de l'apothicaire ma prochaine lecture du coup :grat:
    Pour ce qui est de ta lecture papier, un Gemmell est toujours une excellente idée !!
    Bonne semaine de lecture à toi