#845 21 Janvier 2020 18:58:43
lianne merci, il commence a devenir un incontournable, moi qui l'est fuit pendant un bout de temps =)
nefer mon mari ne l'a pas aimer. J'avais adorer les deux precedents, a voir celui ci merci ;)
my ah moi j'ai regardé les deux premiers épisodes et pour le moment ça m'éclate. A voir la suite =)
bonsoir. Petit point lecture: avides est bien avancé et je suis de nouveau conquise par la plume de l'auteur et l'histoire. Il est moins glauque que tréfonds son précédent mais il y'a quelques passages :vomi:, mais ça reste soft par rapport a ce que j'ai pu déjà lire. fin de ronde, je n'en suis qu'au début, du coup difficile d'en parler, je vous en dirais plus tantôt et j'ai mis les bourbon en attente. Sinon mon mari a changer tout le coin de ma fille et sa chambre, histoire de.. comme on a un studio (grand studio, mais studio quand même) elle a vraiment un coin a elle avec rideau, bibliothèque etc. avant elle avait aussi son coin mais cela faisait un peu étouffé, car il avait mis des étagères pour ses jouets et livres mais la petite était un peu engoncé si j'ose dire. la cela fait vraiment bien pour elle. Elle va être contente quand elle va rentrer, car elle ne le sait pas. Surprise pour elle :pompom: sinon bonne soirée :-)