[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#841 19 Janvier 2020 18:02:55

isallysun merci de ta compassion =D
    bon depuis la dernière fois, le coup de blues est passer, heureusement me direz vous. j'ai eu des news de ma fille (elle m'a envoyer une lettre) et ça a l'air d'aller pour elle. mine de rien elle rentre jeudi. J'avoue que je suis très proche de ma fille et que de la voir triste me rend pareil. bref, fin de week end que j'ai savourer un peu seule et un peu avec mon mari, ce qui m'a fait du bien. J'en ai profiter pour regarder des séries que je n'ai pas le temps de regarder quand elle est la. je me suis regarder du coup: 4 épisode de la saison 4 de ghost whisperere avec Jennifer love hewit, les deux premiers épisode de la saison 1 de lucifer que je vous recommande car c'est trop extra :pink: ainsi que deux épisodes de poltergeist que j'avais adorer lorsqu'elle était sorti.
    sinon j'ai avancer dans ma lecture de avides qui pour le moment passe bien. J'ai finis le paris a travers les ages qui fut un très beau livre. J'avoue que j'ai passer certains chapitres qui ne m'inspirait pas ou dont je connaissais les grandes lignes de l'histoire et suit aller directement aux sujet les plus passionnant. J'ai aussi avancer dans les bourbons ou je finis la partie sur Henri IV, mais je le met en pause car c'est un gros volume et j'avoue que dans le sac ça va être lourd. Du coup après réflexion, je me suis pris en poche fin de ronde de Stephen king, histoire de voir comment la trilogie Mr Mercedes finit. ça fera une saga de boucler :D pas de chronique sur le bog, car je n'ai pas eu envie tout simplement. Je vais voir cela plus tard. sur ce bonne fin de dimanche

Dernière modification par chris 311830 (19 Janvier 2020 18:03:13)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#842 19 Janvier 2020 18:37:43

J'ai regardé les 2 premières saisons de Lucifer puis j'ai laissé tomber parce que je me lassais et que ça tournait en rond (puis pour être franche je n'ai que moyennement accroché avec le concept et les acteurs).
    Tu avances dans tes lectures, c'est cool.
    Bonne fin de dimanche et bon King ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#843 19 Janvier 2020 21:13:46

Fin de ronde est top ! J'espère que tu l'apprecieras. Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#844 19 Janvier 2020 21:22:31

Bon King !
  • chris 311830

Modératrice

#845 21 Janvier 2020 18:58:43

lianne merci, il commence a devenir un incontournable, moi qui l'est fuit pendant un bout de temps =)
    nefer mon mari ne l'a pas aimer. J'avais adorer les deux precedents, a voir celui ci merci ;)
    my ah moi j'ai regardé les deux premiers épisodes et pour le moment ça m'éclate. A voir la suite =)
    bonsoir. Petit point lecture: avides est bien avancé et je suis de nouveau conquise par la plume de l'auteur et l'histoire. Il est moins glauque que tréfonds son précédent mais il y'a quelques passages :vomi:, mais ça reste soft par rapport a ce que j'ai pu déjà lire. fin de ronde, je n'en suis qu'au début, du coup difficile d'en parler, je vous en dirais plus tantôt et j'ai mis les bourbon en attente. Sinon mon mari a changer tout le coin de ma fille et sa chambre, histoire de.. comme on a un studio (grand studio, mais studio quand même) elle a vraiment un coin a elle avec rideau, bibliothèque etc. avant elle avait aussi son coin mais cela faisait un peu étouffé, car il avait mis des étagères pour ses jouets et livres mais la petite était un peu engoncé si j'ose dire. la cela fait vraiment bien pour elle. Elle va être contente quand elle va rentrer, car elle ne le sait pas. Surprise pour elle :pompom: sinon bonne soirée :-)
  • Harebell

Livraddictien débutant

#846 23 Janvier 2020 10:04:58

Hello comment vas tu?

Contente de voir que ton coup de blues est passé c'est chouette.

J'ai commencé la saison 1 de Lucifer, et je trouve très sympa.

Passe une bonne fin de semaine

Bisous :pink:
  • chris 311830

Modératrice

#847 25 Janvier 2020 09:45:28

harebell je vais bien merci. Je me suis blesser aux côtes suite à un faux mouvement mais bon. Comme j ai eu une cote fêlé il y a quelque années j ai l impression que c est sensible.
    Bonjour a tous. Côté lecture toujours dans avides et fin de ronde que je trouve bien tous les deux. J en suis a plus de la moitié de avides et 100 et quelques de fin de ronde j ai aussi fini l histoire sur henri 4 dans les bourbon je ne sais pas si je vais lire aujourd'hui car ma fille est revenu jeudi du coup je vais profiter d elle of course. Je pense quand même avancer un peu. Toujours pas de chronique de blog je n ai pas eu le temps. Sur ce bon samedi, je vais passer en mode ménage. Enfin doucement car sinon avec mes côtes ca le fera moins :S
  • cassie56

Livraddict Team

#848 25 Janvier 2020 09:47:28

c'est pas toujours facile d'aménager un espace pour les enfants dans un "petit" appart, j'ai le même souci, j'essaye de réorganiser quand je peux aussi!! =D
    bonnes lectures à toi!! j'avoue qu'aucune ne me tente :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#849 25 Janvier 2020 13:59:35

Prends soin de toi et de ta fille! Bonne journée, et bonnes lectures!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#850 26 Janvier 2020 15:27:15

Profite de ta petite au maximum et ménage-toi :)
    Bon dimanche et bonne lecture !