#903 08 Mars 2020 19:10:49
my oui je suis contente d'avoir bien aimer celui ci. =D
Hier, j'ai donc fini le tome 6 des aventures de Lizzie martin de Ann granger. Lecture très positive que je suis ravie d'avoir sorti de mes étagères. Du coup après diverse changement d'avis, je me suis décidé pour ma prochaine lecture. Je vais finir damné histoire de savoir comment cela se termine car mine de rien, ils sont commencer depuis un bout de temps. Puis en papier, je vais attaquer la nuit de l'ogre de Patrick bauwen, qui est un très bon livre d'après mon mari. Après un petit passage a la librairie, parce que ma fille souhaitait y aller (tel mere tel fille XD ) mon mari a pris les deux tomes de la reine faucon de gemmel et j'ai pris l'outsider de stephen king :D. Moi qui était contente d'avoir fait baisser la pal :sifflote: bref, sinon j'ai essayé hier de faire une chronique sur les bourbon, et bien nada! impossible de retranscrire ce que je voulais dire. Tant pis, je verrais cela plus tard, du coup pas de nouvelle chronique pour le moment. Pour une fois que j'avais le temps de me mettre dessus. Sur ce bonne soirée et bon début de semaine. :-)