[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #901 07 Mars 2020 12:20:08

    cassie non je ne les lis pas dans l'ordre car je ne possède que le tome 2 et 6, trouver dans une bouquinerie =D Mais je suis ravie de lui avoir donner une 2e chance
    nicolas oui c'est du bon pour moi. Après beaucoup dise que c'est une pale copie de stephen king, je ne suis pas d'accord, mais en même temps, je n'ai pas lu assez de king. Puis je pense que vue sa renommé, il n'a pas besoin de copier un autre auteur.
    bonjour a tous, j'ai pratiquement fini le brouillard tombe sur deptford. je pense le finir aujourd'hui. Après je ne sais pas quoi lire: est ce que je continue avec la moira et damné ou est ce que je reviens a la case pal et je prend autre chose, cruelle dilemme XD Je vais finir ma lecture et me poserais la question ensuite. Sur ce.. bonne journée si je ne repasse pas :D

    Dernière modification par chris 311830 (07 Mars 2020 12:20:28)

  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #902 07 Mars 2020 19:19:40

    C'est en effet plutôt chouette si tu apprécies ce tome 6 davantage (et ça me donne envie d'avancer dans la série… je crois que le tome 3 m'attend sur les étagères).
    Bon week-end :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #903 08 Mars 2020 19:10:49

    my oui je suis contente d'avoir bien aimer celui ci. =D
    Hier, j'ai donc fini le tome 6 des aventures de Lizzie martin de Ann granger. Lecture très positive que je suis ravie d'avoir sorti de mes étagères. Du coup après diverse changement d'avis, je me suis décidé pour ma prochaine lecture. Je vais finir damné histoire de savoir comment cela se termine car mine de rien, ils sont commencer depuis un bout de temps. Puis en papier, je vais attaquer la nuit de l'ogre de Patrick bauwen, qui est un très bon livre d'après mon mari. Après un petit passage a la librairie, parce que ma fille souhaitait y aller (tel mere tel fille XD ) mon mari a pris les deux tomes de la reine faucon de gemmel  et j'ai pris l'outsider de stephen king :D. Moi qui était contente d'avoir fait baisser la pal :sifflote: bref, sinon j'ai essayé hier de faire une chronique sur les bourbon, et bien nada! impossible de retranscrire ce que je voulais dire. Tant pis, je verrais cela plus tard, du coup pas de nouvelle chronique pour le moment. Pour une fois que j'avais le temps de me mettre dessus. Sur ce bonne soirée et bon début de semaine. :-)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #904 08 Mars 2020 21:04:13

    c'est toujours comme ca on se dit chouette j'ai baisser ma pal et paf des entrées de livre dont on sait pas comment ils sont arrivés la
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #905 11 Mars 2020 18:38:52

    stephanius oui c'est toujours comme ça. En faite je veux que ma pal baisse car j'ai quelque livres en ligne de mire depuis un moment et que je ne prend pas pour cause de pal déjà pas mal conséquente.
    milieu de semaine et je suis ko :ko: journée assez difficile mais bon. j'avance dans mes livres et je suis ravie de retrouver pour la 4e fois Gondemar et les autres. Mais je vais être nostalgique quand je vais les quitter. et j'ai un peu avancer dans la nuit de l'ogre qui démarre plutôt pas mal  et a l'air de se lire assez vite. Bon en même temps, comme je lis aussi damné je n'avance aps aussi vite que ça mais ce n'est pas grave. =) j'espère avoir fini damné ce week, comme ça je me concentrerais sur l'autre :angel: sur ce bonne soirée ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #906 15 Mars 2020 09:15:24

    Bonjour a tous. Et voila après la décision de notre président. Comme je bosse en crèche , c est fermé jusqu à nouvel ordre. Du coup je garde ma fille a la maison.  Ca va être sympa ce truc car j avoue que si je vaiw pouvoir passer un peu de temps avec elle, cela ne m enchante pas plus que ca par rapport à certains qui sont ravie. Le seul point positif est que je vais pouvoir terminer mes livres en cour et bosser sur mes chroniques en retard et me reposer un peu. Mais comme je suis en vacance la semaine du 6 avril... en espérant que ca ne dure pas trop longtemps cette histoire.:'S
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #907 15 Mars 2020 20:06:11

    Et voila cet après midi j ai fini le tome 4 de damné  . Un tome excellent qui m a bien surprise sur la fin. Plus qu' a finir la nuit de l ogre de Patrick bauwen. J ai aussi fais une chronique du livre sur les bourbon dont je mettrais le lien demain. Et une autre chronique est pratiquement terminer. :lol:: au moins de devoir rester chez moi  aura servis à ca =)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #908 15 Mars 2020 21:21:29

    Coucou Chris,

    Je ne connaissais pas la série "Damné" mais elle semble vraiment intéressante !
    "La nuit de l'ogre" est sur ma wish-list depuis sa sortie :angel: Je trouve les livres de cet auteur très accrocheurs, j'espère que celui-ci ne dérogera pas à la règle.

    Bon courage pour ces journées à rester chez toi et bon rattrapage de chroniques =)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #909 16 Mars 2020 12:01:23

    julie oui c'est une excellente saga, après a voir, chacun a son avis. perso, je l'ai trouver beaucoup mieux que malefica du même auteur. celui ci tournait toujours autour de la même chose (ils s'évade, ils sont poursuivis, on les reprend, etc..)
    je vous donne donc le lien de ma chronique sur les bourbon de Georges Bordonove, livre excellent, mais pour lequel, il faut aimer l'histoire =D
    sinon hier, j'ai avancé dans la nuit de l'ogre qui est un livre qui accroche bien comme me disait julie ci dessus et qui se lit quand même assez vite. J'ai du le lire 15 min hier et j'ai avancer de 30 pages. Je pense l'avancer tout a l'heure, après avoir fait classe a ma fille cet après midi =D
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #910 16 Mars 2020 16:14:37

    Profite bien de ta miss alors :)