#171 29 Septembre 2019 14:54:27
Du calme lucette : je te rassure, j'ai déserté le forum moi aussi !
Kyra: Ouiiiii ça me va !! J'ai tellement hâte, tu n'imagines même pas ! Ce sera la période cocooning parfaite pour le lire en plus :)
Bonjour,
Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Mon désir le plus ardent de Pete Fromm et je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. En effet, les avis sont excellents. J'en ai entendu parler comme étant une "magnifique histoire d'amour". Le coté drame est relégué au second plan dans les commentaires. Malheureusement l'histoire d'amour ne m'a pas fait rêver. L'histoire de ce couple et de cette famille au destin bouleversé par la sclérose en plaques est belle et touchante et c'est pour moi le plus gros point positif de l'histoire. Ce n'est pas la romance que je retiens de ce roman. C'est tout ce qu'il y a autour. Je dois avouer que le style de l'auteur m'a aussi beaucoup déstabilisé.
En bref, ce fût une bonne lecture mais pas aussi intense que ce que je pensais. C'est le problème quand les avis sont trop unanimes, on s'imagine des choses et on est parfois déçus.
Je pense me lancer maintenant dans un thriller ! J'hésite encore. Peut-être que je vais lire Le chuchoteur de Donato Carrisi. Ma copine Kyra me l'avait beaucoup conseillé quand elle l'avait lu. C'est normalement une valeur sûre :)
Bon dimanche :bisous: