[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#171 29 Septembre 2019 14:54:27

Du calme lucette : je te rassure, j'ai déserté le forum moi aussi !

Kyra: Ouiiiii ça me va !! J'ai tellement hâte, tu n'imagines même pas ! Ce sera la période cocooning parfaite pour le lire en plus :)

Bonjour,
    Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Mon désir le plus ardent de Pete Fromm et je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. En effet, les avis sont excellents. J'en ai entendu parler comme étant une "magnifique histoire d'amour". Le coté drame est relégué au second plan dans les commentaires. Malheureusement l'histoire d'amour ne m'a pas fait rêver. L'histoire de ce couple et de cette famille au destin bouleversé par la sclérose en plaques est belle et touchante et c'est pour moi le plus gros point positif de l'histoire. Ce n'est pas la romance que je retiens de ce roman. C'est tout ce qu'il y a autour. Je dois avouer que le style de l'auteur m'a aussi beaucoup déstabilisé.
    En bref, ce fût une bonne lecture mais pas aussi intense que ce que je pensais. C'est le problème quand les avis sont trop unanimes, on s'imagine des choses et on est parfois déçus.

Je pense me lancer maintenant dans un thriller ! J'hésite encore. Peut-être que je vais lire Le chuchoteur de Donato Carrisi. Ma copine Kyra me l'avait beaucoup conseillé quand elle l'avait lu. C'est normalement une valeur sûre :)

Bon dimanche :bisous:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#172 29 Septembre 2019 17:33:37

bon dimanche!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#173 29 Septembre 2019 17:39:22

Bonne nouvelle lecture, tu te feras ton avis... Kyra est de bons conseils ! Biz
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#174 30 Septembre 2019 16:13:25

Yeees ! Vivement novembre alors ! Il me tarde tellement de m'envelopper ... :aouh:

Et comme je te l'ai dit hier, je valide cette lecture à 1 000% ! :D
    Peut être que je le relirai un jour... C'était il y a 3 ans déjà...
    Tu as l'air d'apprécier pour l'instant, je suis si contente. Savoure  ! ;)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#175 30 Septembre 2019 18:01:39

Bonjour,

Comme prévu j'ai commencé Le chuchoteur de Donato Carrisi et pour le moment j'adore ! Je n'ai pas encore pris le temps de lire aujourd'hui, je me suis arrêtée à la page 73 et je suis déjà à fond dans l'histoire. L'auteur sait nous tenir en haleine d'un chapitre à l'autre et c'est difficile de s'arrêter. J'ai hâte de m'y remettre mais pas sur que ce soit pour aujourd'hui car ce soir je regarde L'amour est dans le pré ! :goutte:

Bonne semaine :bisous:
  • Bleu Saphir

A la découverte des livres

#176 30 Septembre 2019 18:20:48

de-pages-en-pages a écrit

Bonjour,

Comme prévu j'ai commencé Le chuchoteur de Donato Carrisi et pour le moment j'adore ! Je n'ai pas encore pris le temps de lire aujourd'hui, je me suis arrêtée à la page 73 et je suis déjà à fond dans l'histoire. L'auteur sait nous tenir en haleine d'un chapitre à l'autre et c'est difficile de s'arrêter. J'ai hâte de m'y remettre mais pas sur que ce soit pour aujourd'hui car ce soir je regarde L'amour est dans le pré ! :goutte:

Bonne semaine :bisous:

Salut Quote de Pages !
    Je suis contente que ta lecture du moment te plaise :)
    Passe une bonne soirée devant l'amour est dans le pré haha, je ne suis pas friande de ce programme mais ma mère tout le temps !

Bonne semaine à toi aussi !

• Espyvie

Mange-mots

#177 30 Septembre 2019 20:27:48

J'ai le chuchoteur dans ma P.A.L et je n'en avais entendu que du biens. Un départ de lecture aussi enthousiaste ça promet, je serais curieuse de voir ton avis final.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#178 03 Octobre 2019 21:16:32

Coucou !

Oh super pour Le chuchoteur ! Bonne lecture si tu ne l'as pas terminé.

Bizz
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#179 04 Octobre 2019 22:46:58

Bonjour,
    Merci pour vos petits mots !
    Je suis toujours dans Le chuchoteur et je savoure ma lecture. Je passe un excellent moment. Je pense le finir ce week-end.
    L'intrigue est vraiment bien menée et le suspens est présent à chaque fin de chapitre. J'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire.

Bon week-end à tous :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#180 04 Octobre 2019 23:23:57

Coucou

Je garde un très bon souvenir du chuchoteur, comme toi, j'ai été tenu en haleine à chaque fin de chapitre.

Bonne fin de lecture ;)