#142 13 Janvier 2018 15:10:33
Bonjour tout le monde !
Et bien quelle semaine, je crois que 2018 va être une année bien occupée.
Côté lecture, j'ai enfin pu me poser vraiment ce matin et continuer Pitch Black, je suis contente d'avoir choisi ce livre pour une première vraie VO, le vocabulaire n'est pas trop dur à comprendre, et j'aime bien l'histoire ainsi que la plume de l'auteur. Sur ce coup-là, j'ai été bien inspirée de prendre ce roman dans un des kiosques à livres de ma petite ville balnéaire :)
Cet après-midi, j'ai fini d'écrire la chronique de L'invité de Roald Dahl, il me reste à prendre la photo du livre et à la mettre sur mon blog.
J'ai aussi publié, enfin, la chronique d'un album jeunesse que j'ai reçu dans le cadre de la masse critique de Babélio de novembre.
Comme mon amoureux travaille aujourd'hui, *snif*, je vais sans doute faire un petit tour en bord de mer car il fait beau, maintenant que j'ai fait "mes devoirs".
Waterlyly : en fait j'ai 3 romans en cours + 2 recueils de nouvelles et un essai, donc pas vraiment 6 livres avec une grosse histoire à suivre, j'aime bien passer d'un univers à l'autre, je n'ai jamais réussi à lire un seul livre à la fois, ça ne me va pas du tout. Même quand je ne peux pas beaucoup lire, j'en ai toujours 2 ou 3 en cours. Va savoir, mon cerveau est bizarrement fait ! hihi