[suivi lecture] melusine86

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #261 23 Avril 2018 22:48:52

    Melusine86 a écrit

    Les filles :pompom: : Je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture ... je me tâte ... je vais étudier ma bibliothèque...
    j’ai envie d’ailler m’acheter la chambre des merveilles , il me tente bien... mais bon c’est la fin du mois... et ma WL est déjà bien potelée, je devrais y trouver un truc à me mettre sous ma dent .
    Et Lyly alors ce chuchoteur ;) ?


    Pfff, ma melu, toujours rien au niveau du chuchoteur. :ptdr: Mais je vais me décider, ce serait bien. D’autant plus que j’en entends tellement de bonne critiques. Si tu veux bien m’attendre encore un petit peu... :tim:
    Des bisous. :pink:

  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #262 23 Avril 2018 23:15:14

    Waterlyly a écrit

    Melusine86 a écrit

    Les filles :pompom: : Je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture ... je me tâte ... je vais étudier ma bibliothèque...
    j’ai envie d’ailler m’acheter la chambre des merveilles , il me tente bien... mais bon c’est la fin du mois... et ma WL est déjà bien potelée, je devrais y trouver un truc à me mettre sous ma dent .
    Et Lyly alors ce chuchoteur ;) ?


    Pfff, ma melu, toujours rien au niveau du chuchoteur. :ptdr: Mais je vais me décider, ce serait bien. D’autant plus que j’en entends tellement de bonne critiques. Si tu veux bien m’attendre encore un petit peu... :tim:
    Des bisous. :pink:


    Tu nous tiens au courant Mélu sur ta prochaine lecture :)

    Les filles vous parler du Chuchoteur de Donato Carrisi? Si oui il doit être tellement bien,  j'en ai entendu parler que en positif

    Bisous :pink:

    Bonne soirée

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #263 24 Avril 2018 08:52:19

    @waterlyly : je t’attends ne t’inquiète pas ;)..
    @Floka : On a prévu de ce faire une lecture commune avec Lyly , tu pourra te joindre à nous si ça te tente .
    :pink: bonne journée les filles
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #264 24 Avril 2018 17:46:34

    Coucou :)

    La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel : décidément cet auteur aime les titres à rallongent. Je vois que cette lecture t'a plus :)

    La pédagogie Montessori : une étude intéressante, j'ai hâte d'avoir ton avis deçus.

    Bonne lecture

    :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #265 24 Avril 2018 23:07:08

    Bonsoir vilaine fille qui file de sales idées à d'autres, comment vas-tu ? =D

    Moi, ça va plutôt bien même si je sens une belle fatigue ce soir, je pense que je suis parti pour une belle nuit de repos cette nuit :)
    Sinon, je viens d'arriver à la moitié de ma lecture actuelle alors que ma binôme l'a fini plus tôt dans la journée.
    Dans l'ensemble, c'est toujours aussi sympathique et je sens que c'est un partenariat que je vais vraiment aimé :)
    Des comme ça, j'en veux tous les jours, tu t'en doutes bien :)

    Sinon, je te fais cadeau de l'éponge que je t'ai jeté au visage et pour ma hache, elle reste tranquille pour le moment :)
    D'ici là, je te souhaite une bonne fin de soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #266 25 Avril 2018 21:37:37

    Nouvelle lecture : Après toi de Jojo Moyes

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … s-toi.html


    Ce week rencontre littéraire ... trop hâte !!!!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #267 25 Avril 2018 21:43:45

    coucou, je l'ai dans ma PAL, j'ai hate de voir ton avis final :)
    bonne lecture
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #268 25 Avril 2018 22:48:04

    Coucou melu,

    Hâte d’avoir ton avis pour Jojo Moyes. Je vois souvent passer cette auteure sur les suivis mais j’ai peur que ce soit trop mièvre. Ton avis m’intéresse donc beaucoup.
    Des bisous. :pink:.
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #269 27 Avril 2018 06:36:20

    Hello Mélusine,

    J'espère que tu vas bien.

    Alors ce livre j'en ai tellement entendu parlé, du coup je guette ton avis.

    Bisous

    Bonne fin de semaine et à bientôt

    Bisous :pink:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #270 27 Avril 2018 10:26:15

    Coucou Mélu,

    Je me souviens avoir lu ce livre à la suite du 1er, en ayant bcp entendu parlé.
    J'ai hâte d'avoir ton avis car pour moi ce fut des lectures détentes (ce n'est pas le bon terme, au vu du sujet) mais pas marquantes.