#374 16 Juin 2018 17:30:08
Coucou :)
Finalement, cette lecture n'a pas aussi super que je ne le pensais.
Au contraire, très déçu puisque sa conclusion était l'une de mes premières hypothèses survenues dès la moitié du bouquin.
Donc, constater tout ça laisse un petit goût de déception et encore heureux que je ne me sois pas offert ce livre car il se serait vu offrir un coup de pilotage en passant par la fenêtre =D
A la fin, j'étais très en colère mais là, j'arrive doucement à me calmer mais bon, une heure pour ça, cela prouve bien que j'étais sur les nerfs xD
Sinon, pour mon jeu, je commence doucement à cesser car il me tape bien sur le système en ce moment mais bon, j'approche doucement des scénarios illimités donc, petit éloignement mérité.
De plus, j'ai repris l'écriture et je dois fournir un texte de quinze pages sur la série The 100 et je n'ai produit que six pages pour le moment, je déconne mais d'une force avec ça T_T
Sinon, je viens de voir Eléphant sur ton profil et je reconnais que son résumé est très intrigant.
Je vais devoir suivre tes impressions de très près mais bon, il vient déjà d'échouer dans ma PAL.
D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: