[suivi lecture] melusine86

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#371 15 Juin 2018 12:03:13

Coucou Melu !
    Rhoooo tu nous en fais des mystères avec tes lectures ;)
    J'espère qu'elles sont bonnes !
    Bisous !
  • Melusine86

Serial lecteur

#372 15 Juin 2018 12:16:46

Le Coin de La Souris a écrit

Coucou Melu !
    Rhoooo tu nous en fais des mystères avec tes lectures ;)
    J'espère qu'elles sont bonnes !
    Bisous !

J’avoue que le pavé actuel traine un peu en longueur ...

• Melusine86

Serial lecteur

#373 15 Juin 2018 13:59:06

Ah j’ai oublié de vous parler de mon Audio Book en cours : l’éléphant de Martin Suter.

Bon du coup je continue de l’ecouter au volant, je commence à m’habiuter à ce support mais pas sûr de renouveler l’experience.
    Quant au livre , trop chou ce petit éléphant rose phosphorescent.
    Mise à part le fait qu’on utilise des animaux pour détourner la nature et modifier leurs matériels génétiques.
    Beaucoup de sujet à méditer dans ce livre.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#374 16 Juin 2018 17:30:08

Coucou :)

Finalement, cette lecture n'a pas aussi super que je ne le pensais.
    Au contraire, très déçu puisque sa conclusion était l'une de mes premières hypothèses survenues dès la moitié du bouquin.
    Donc, constater tout ça laisse un petit goût de déception et encore heureux que je ne me sois pas offert ce livre car il se serait vu offrir un coup de pilotage en passant par la fenêtre =D
    A la fin, j'étais très en colère mais là, j'arrive doucement à me calmer mais bon, une heure pour ça, cela prouve bien que j'étais sur les nerfs xD
    Sinon, pour mon jeu, je commence doucement à cesser car il me tape bien sur le système en ce moment mais bon, j'approche doucement des scénarios illimités donc, petit éloignement mérité.
    De plus, j'ai repris l'écriture et je dois fournir un texte de quinze pages sur la série The 100 et je n'ai produit que six pages pour le moment, je déconne mais d'une force avec ça T_T

Sinon, je viens de voir Eléphant sur ton profil et je reconnais que son résumé est très intrigant.
    Je vais devoir suivre tes impressions de très près mais bon, il vient déjà d'échouer dans ma PAL.
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#375 16 Juin 2018 20:01:48

Bilan lecture : une nouvelle de Franck Thilliez

https://www.livraddict.com/biblio/livre … cylla.html

Un univers particuliers de la lecture ... Thilliez nous plonge dans un monde vraiment à part du monde du livre.
    A lire +++

Dernière modification par Melusine86 (16 Juin 2018 20:02:15)

• Invité

Invité

#376 16 Juin 2018 20:18:10

Bonsoir Melu :)

Ce roman à l'air plus qu'un intéressant. Je vais tous de suite le mettre dans Wish List. =D

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#377 17 Juin 2018 10:16:10

Ahhhh ça y est je viens de voir l’episode final de Sense 8 :'S... vraiment dommage qu’il ne poursuivre pas cette série, elle était vraiment géniale.
    Je vous la conseille vivement !!!!!

Dernière modification par Melusine86 (17 Juin 2018 10:17:04)

• Saelind

Mange-mots

#378 17 Juin 2018 11:59:09

Petite note pour vous tous au passage...

Si l'un d'entre vous a le 06 de Frank Thilliez, qu'il/elle n'oublie surtout pas de penser à Mélu:heart::pompom:
  • Melusine86

Serial lecteur

#379 17 Juin 2018 14:45:25

Saelind a écrit

Petite note pour vous tous au passage...

Si l'un d'entre vous a le 06 de Frank Thilliez, qu'il/elle n'oublie surtout pas de penser à Mélu:heart::pompom:

:pink:

Oh non je serais trop potiche, je suis sûr que je ne saurais pas quoi lui dire ...
    A part que je suis dingue de son talent !!!!

• Millina

Gastronome littéraire

#380 17 Juin 2018 18:29:35

Coucou, :cachecache:
    Comment vas tu ?
    Je voulais savoir si tu avais lu La chambre des morts de Franck Thilliez, j'avais bien aimé même si ce fut un début de lecture laborieux...
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: