#420 23 Juin 2018 15:22:27
Coucou :)
Je viens d'atteindre le dernier quart de ma lecture actuelle et depuis, c'est le bonheur :pink:
Bon, je viens de compter mon troisième cadavre mais le survivant vient d'échouer dans une maison où ses résidents sont particulièrement barrés à souhait et je crains le pire pour lui.
Bref, là, je possède tous les ingrédients d'un bon thriller et désormais, je me régale.
N'empêche, cette première partie consacrée à la forêt a bien failli me faire fuir mais parfois, la persévérance s'avère payante.
Sinon, je suis navré d'apprendre que ta lecture sur le virus ne soit pas plus passionnante. Pourtant, avec un tel sujet, il y avait de quoi sortir de belles idées pour rendre l'ensemble nettement plus passionnant.
Comme quoi, être auteur ne suffit pas, surtout quand les idées derrière ne sont pas terribles.
Enfin, grande nouvelle et j'en suis le premier surpris : Mes pieds de menthe sont en train de faire des nouvelles pousses alors que je pensais que tout était foutu pour elles :o
J'ai failli pleurer de joie quand j'ai découvert ça avant-hier ^^
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: