[suivi lecture] melusine86

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#411 21 Juin 2018 16:43:07

Coucou :)

Encore heureux que chaque forêt ne compte pas de serial killer et puis de toute manière, ce n'est pas moi qui irais le vérifier :ptdr:
    Forcément, c'est avec joie que je te laisse passer la première et je compte sur toi pour me dire comment que cela se passe dedans =D

Sache une chose, tu n'es pas la seule à ne pas être rassurée quand tu te glisses dans le lit, le soir.
    Lorsque ma nuit se veut venteuse mais surtout orageuse, tu es sûr que là, le petit gars que je suis n'est pas du genre à porter ses c****** :lol:
    Fais-moi penser que je vienne kidnapper ton chat pour qu'il vienne dormir avec moi :3
    En plus, j'adore dormir avec les chats :)

Sinon, au sujet de ma lecture actuelle, l'action commence doucement à se mettre en place et il était temps.
    Néanmoins, les chapitres dans lesquels il ne se passe rien restent majoritaire et c'est vraiment dommage :/
    Il faut croire que l'auteur comptait vraiment sur la description de la fameuse forêt pour apporter un maximum de pages à son bouquin :(

D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#412 21 Juin 2018 22:43:11

Bilan lecture : ( livre pour le swap avec Folleti)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin !!!!!! J’ai fini ce live  pfffffff.... je n’en pouvais plus .... ce pavé !!!!
    300 pages pour mettre en place l’histoire c’est beaucoup, beaucoup trop ... je me suis essoufflé très vite . C’est un peu dommage, on rentre dans l’action beaucoup trop tard . Quand le livre est intéressant, on est déjà dégoûté de continuer .
    Arf je suis vilaine !!!!!
    Pourtant le sujet est très intéressant . Les virus , un sujet qui nous touche .
    Bref , super déçue .

Dernière modification par Melusine86 (21 Juin 2018 22:43:43)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#413 21 Juin 2018 22:44:32

Coucou Melu!

J'espère que tu auras plus de chance avec ta prochaine lecture!!!

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#414 22 Juin 2018 13:20:03

J’ai découvert un petit film sur Netflix ce matin en attendant mon chat : hé oui y’avait vaccination ce matin mais il a dû le sentir ... il s’est planqué, j’ai dû reporter le rdv .
    Allez revenons au film :
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 28729.html
    Bonne journée
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#415 22 Juin 2018 14:26:25

Coucou ma melu,

Ah super, le coup du chat qui se cache... :ptdr: Tu l’as retrouvé au moins ? ;)
    Je ne connais pas du tout ton film. Il t’a plu ?
    Des bisous. :pink:
  • Invité

Invité

#416 22 Juin 2018 14:44:42

Pauvre matou :(

J'espère que tu arriveras à l'emmener chez  le vétérinaire.

Bonne lecture
    :bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#417 22 Juin 2018 15:58:31

Bon bah il réapparut 1 h après l’heure du rendez vous .... le malin .. il l’a trop senti venir .
    J’ai été obligé de décalé le rdv ... le sacripant :ptdr:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#418 22 Juin 2018 17:56:19

il est futé ce chat ;)
  • Melusine86

Serial lecteur

#419 22 Juin 2018 23:32:58

Bilan audio Book : Éléphant de Martin Suter

https://www.livraddict.com/biblio/livre/elephant.html

Le support a été difficile au départ . Surtout en voiture . Mais au fil du livre ... je n’avait qu’une hâte faire un long parcours pour savoir la suite .
    Très jolie et triste histoire.
    Très bien lu . Ça aussi j’avais peur de ne pas accrocher avec la voix et le rythme du lecteur mais de ce côté là , pas de soucis .

Bonne soirée
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#420 23 Juin 2018 15:22:27

Je viens d'atteindre le dernier quart de ma lecture actuelle et depuis, c'est le bonheur :pink:
    Bon, je viens de compter mon troisième cadavre mais le survivant vient d'échouer dans une maison où ses résidents sont particulièrement barrés à souhait et je crains le pire pour lui.
    Bref, là, je possède tous les ingrédients d'un bon thriller et désormais, je me régale.
    N'empêche, cette première partie consacrée à la forêt a bien failli me faire fuir mais parfois, la persévérance s'avère payante.

Sinon, je suis navré d'apprendre que ta lecture sur le virus ne soit pas plus passionnante. Pourtant, avec un tel sujet, il y avait de quoi sortir de belles idées pour rendre l'ensemble nettement plus passionnant.
    Comme quoi, être auteur ne suffit pas, surtout quand les idées derrière ne sont pas terribles.

Enfin, grande nouvelle et j'en suis le premier surpris : Mes pieds de menthe sont en train de faire des nouvelles pousses alors que je pensais que tout était foutu pour elles :o
    J'ai failli pleurer de joie quand j'ai découvert ça avant-hier ^^
    D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: